Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat irts montpellier
-
floflotte65
Re: resultat irts montpellier
Coucou,
tout le monde a reçu ses notes d'oral par courrier?
Moi je n'ai toujours rien reçu
tout le monde a reçu ses notes d'oral par courrier?
Moi je n'ai toujours rien reçu
-
Lily
Ca me rassure floflotte65 moi non plus je n'ai rien reçu ca saoule un peu, bcp d'ailleurs ...
-
ptilu
salut tous le monde!
demain l'irts ré-ouvre...
...pour les personnes comme moi qui attendent encore quelques désistements pour entrer... on saura enfin si il y a eu des lettres de désistements pendant les vacances...
l'attente à été trés longue ....mais il nous faut encore un peu de patience pour attendre les coups de téléphones...
j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus de ce stress!!!!!
demain l'irts ré-ouvre...
...pour les personnes comme moi qui attendent encore quelques désistements pour entrer... on saura enfin si il y a eu des lettres de désistements pendant les vacances...
l'attente à été trés longue ....mais il nous faut encore un peu de patience pour attendre les coups de téléphones...
j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus de ce stress!!!!!
-
Cathy
Salut ptilu,
J'espère moi aussi qu'il y aura eu pas mal de désistements pendant ces vacances. Tu occupes quelle place sur la liste d'attente ?
Si tu as des nouvelles, tiens moi au courant.
A +
J'espère moi aussi qu'il y aura eu pas mal de désistements pendant ces vacances. Tu occupes quelle place sur la liste d'attente ?
Si tu as des nouvelles, tiens moi au courant.
A +
-
ptilu
je suis 18ème... et toi?
pour l'instant rien a bougé mais il se peux qu'il y ai des absents à la rentrée qui n'aurai pas prévenu de leurs désistements... il parrait que c'est déjà arrivé donc je garde espoir jusqu'au 7 (lendemain de la rentrée ...si j'ai bien compris)
la prochaine à être appellée si il y a un désistement serra la 17ème
courage...
à +
pour l'instant rien a bougé mais il se peux qu'il y ai des absents à la rentrée qui n'aurai pas prévenu de leurs désistements... il parrait que c'est déjà arrivé donc je garde espoir jusqu'au 7 (lendemain de la rentrée ...si j'ai bien compris)
la prochaine à être appellée si il y a un désistement serra la 17ème
courage...
à +
-
emmagi81
Salut ptilu !!!
Comment tu sais a quel place tu es et où irts en ai avec la liste ? tu les a tel ?
Tu es 18ème sur la nouvelle liste qui avait actualisée ?
Moi je crois j'étais 29 ème !!! Je veux aller à perpi !!!
Bises emma !!!
Je crois que je vais tel l'irts demain car ca me enerve, en plus il ne m'ont pas renvoyé mon dossier c'est peut etre +++
Comment tu sais a quel place tu es et où irts en ai avec la liste ? tu les a tel ?
Tu es 18ème sur la nouvelle liste qui avait actualisée ?
Moi je crois j'étais 29 ème !!! Je veux aller à perpi !!!
Bises emma !!!
Je crois que je vais tel l'irts demain car ca me enerve, en plus il ne m'ont pas renvoyé mon dossier c'est peut etre +++
-
emmagi81
Re ptilu !!
Tu as demandé perpi ou mplier ou les deux ?
Bises emma !!!
Tu as demandé perpi ou mplier ou les deux ?
Bises emma !!!
-
laety
Salut
Je suis a Perpignan, et apparement il vont appeler quelqu'un car il y a eu un desistement. la 17eme, car moi j'etais la 16 eme et la dernière appelée
Je suis a Perpignan, et apparement il vont appeler quelqu'un car il y a eu un desistement. la 17eme, car moi j'etais la 16 eme et la dernière appelée
-
emmagi81
Salut laety !!!
Merci des news !!!
Tu était à la rentrée de perpi ? Il en manqué une ?
Tu sais si y a bcp de candidats qui veulent perpi ?
Bises emma !!! :blabla:
Merci des news !!!
Tu était à la rentrée de perpi ? Il en manqué une ?
Tu sais si y a bcp de candidats qui veulent perpi ?
Bises emma !!! :blabla:
-
marjo
salut je vien de rentrer a l'école d'eje a perpignan et oui il manque une personne l'irts doit contacter les prochains sur liste d'attente mm si les personnes ont demandé que montpellier! je sais pas si j'ai été claire!
tu es combien sur la liste d'attente?
tu es combien sur la liste d'attente?