bonjour,
avec un groupe de mon ecole, nous sommes en phase de recherche de mode de financement pour un projet de voyage d'etude au maroc dans le but d'etre au contact d'associations pour les enfants des rues
je sais qu'il peut exister des mécènes, des personnes qui fiance ce genre de projets mais je suis un peu perdue et je souhaiterai avoir vos lumières à ce sujet
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement projet voyage etude
-
abi
Re: financement projet voyage etude
Bonjour, je pense que vous pouvez trouver des financeurs par le biais de grosses boîtes commes les hypermarchés et gros gestionnaires:la fnac, les banques aussi...Il faut que vous vous y preniez à l'avance et que vous frappiez à toutes les portes. Essayez de leur donner quelque chose en retour, une expo photos...Voilà, je sais que vous pouvez voir avec jeunesse et sports car moi il m'ont beaucoup aidé.
-
mayasoleil
Re: financement projet voyage etude
d'autres personnes auraient_ils d'autres pistes?
merci pour ta réponse Abi
je voulais rajouter le fait que mon ecole se trouve à paris, donc peut etre des personnes ont-ils déja fait des demandes dans cette ville, region...
merci de vos reponses
merci pour ta réponse Abi
je voulais rajouter le fait que mon ecole se trouve à paris, donc peut etre des personnes ont-ils déja fait des demandes dans cette ville, region...
merci de vos reponses