La ville de Caluire et Cuire, 69, recherche une EJE diplômée pour un remplacement très long, sans doute.
La structure où le poste est à pourvoir, est une halte-garderie de 35 berceaux, me semble t'il. Il y a également des places crèche.
C'est donc une assez grosse structure, l'équipe se compose d'une directrice infirmière puer, puis de plusieurs auxilaires puer et de crèche (je ne sais plus le nombre exact), il n'y a qu'une seule EJE sur la structure.
C'est un 35h.
Si vous êtes intéressés, il faut contacter Caluire Bambins, le service municipal de la petite enfance, rue de l'oratoire, à Caluire et Cuire.
Si vous voulez plus d'infos, pas de souci.
Bon courage.
Aude
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info sur un poste EJE remplacement "long" tout près de Lyon
-
orelaye
Re: Info sur un poste EJE remplacement "long" tout près de Lyon
Bonjour,
Je voudrais savoir, le poste est à pourvoir pour quand ?
Je passe mon diplome en novembre mais je suis déjà à la recherche d'un emploi possible le plus rapidement possible
Merci
Je voudrais savoir, le poste est à pourvoir pour quand ?
Je passe mon diplome en novembre mais je suis déjà à la recherche d'un emploi possible le plus rapidement possible
Merci
-
Aude
Dès que possible, le plus rapidement aussi pour cette structure, appelle au service municipal de caluire, et demande des infos pour postuler...
En fait, je suis moi même remplaçante au sein de la ville de caluire, cela me permet d'acquérir de l'expérience, ayant déjà passé 3 fois le concours d'EJE, donc, si tu es prise, on se croisera surêment car je suis justement dans cette structure moi aussi.
Bon courage !!!
A bientot et bonne chance pour le DE...
Aude
En fait, je suis moi même remplaçante au sein de la ville de caluire, cela me permet d'acquérir de l'expérience, ayant déjà passé 3 fois le concours d'EJE, donc, si tu es prise, on se croisera surêment car je suis justement dans cette structure moi aussi.
Bon courage !!!
A bientot et bonne chance pour le DE...
Aude
-
Elodie
Salut tout le monde
Je voulais savoir si vous avez passé le concours de la fonction publique de Lyon ou si vous l'avez passé ailleurs? Car je me demande si je le passe a Lyon, est ce que je peux exercer dans un autre département?
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si vous avez passé le concours de la fonction publique de Lyon ou si vous l'avez passé ailleurs? Car je me demande si je le passe a Lyon, est ce que je peux exercer dans un autre département?
Merci pour vos réponses