Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur l'enfant hospitalisé
-
Menruz
Re: memoire sur l'enfant hospitalisé
Je suis d'accord avec vous, Grenade et Audrey; lire ce n'est pas recopier! C'est une ouverture d'esprit voilà tout. Je termine mon mémoire sur le statut d'enfance à l'hôpital et j'aimerai aussi lire ton mémoire audrey si tu le permets.Mon mémoire s'intitule: "un enfant avant tout...un enfant malgré tout; L'enfant vit, même à l'hôpital" Voilà. Je souhaite bon courrage à tous ceux et celles qui comme moi sont en pleines préparations d'exams.
-
flo
bonjour,
s'il est possible de m'envoyer un memoire sur l'eje et l'hôpital pourriez vous me l'envoyez ? ce n'est pas pour mon memoire ni recopier mais juste pour mon DF3 stage de communication pour me donner des pistes de réflexions et ainsi être le plus efficace possible auprès des enfants et de leur famille. En effet le stage est assez cours (10 semaines ) donc pour m'adapter j'appréhende un peu. Merci d'avance.
s'il est possible de m'envoyer un memoire sur l'eje et l'hôpital pourriez vous me l'envoyez ? ce n'est pas pour mon memoire ni recopier mais juste pour mon DF3 stage de communication pour me donner des pistes de réflexions et ainsi être le plus efficace possible auprès des enfants et de leur famille. En effet le stage est assez cours (10 semaines ) donc pour m'adapter j'appréhende un peu. Merci d'avance.
-
Mathilde
J'ai choisi de travailler sur l'accompagnement des parents en hôpital de jour et j'aimerai être centré plus précisément sur la relation mère enfant. J’élabore mon cadre de référence mais j'ai quelques soucis a trouver les écarts pouvez vous m'aider svp