Bonjour;
Comme beaucoup je souhaite passer le concours au CERPE. Pourriez-vous me dire comment me procurer le dossier d'inscription ?
De plus, y a-t-il une date limite ?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours CERPE
-
Laetitia
Re: Concours CERPE
Je suis au Cerpe en 2nd année, et je pense qu'il ne faut pas trop que tu tarde! Tu peux toujours apeller l'école pour leur demander les infos au 01.48.34.67.26. Voila bon courage
-
Elisa
Salut !
Je souhaiterais egalement passer le concours au CERPE. Malheureusement, à cause de certains problèmes je n'ai plus de telephone pour le moment. Est-ce quelqu'un pourrait me donner les infos ? Je suppose qu'il faut leur envoyer un courrier avec une demande de dossier d'inscription et joindre une enveloppe à nos noms et adresses. Si c'est le cas, à combien dois-je l'affranchir ?
Merci !
Je souhaiterais egalement passer le concours au CERPE. Malheureusement, à cause de certains problèmes je n'ai plus de telephone pour le moment. Est-ce quelqu'un pourrait me donner les infos ? Je suppose qu'il faut leur envoyer un courrier avec une demande de dossier d'inscription et joindre une enveloppe à nos noms et adresses. Si c'est le cas, à combien dois-je l'affranchir ?
Merci !
-
lilou
oui il faut joindre une enveloppe a 0.82cts
Est-ce que qqu'un pourrait me donner l'adresse de l'ecole? car je l'ai pas....
merci
Est-ce que qqu'un pourrait me donner l'adresse de l'ecole? car je l'ai pas....
merci
-
Nat
c'est le dernier jour pour retirer le dossier
donc le mieux est encore que tu passes directement le chercher à l'école
sinon essaye d'appeler l'école pour leur demander de t'envoyer le dossier
il y a surement une possibilité que tu trouves un téléphone ou portable pour appeler
sinon l'enveloppe doit être affranchi au tarif en vigueur
bon courage
donc le mieux est encore que tu passes directement le chercher à l'école
sinon essaye d'appeler l'école pour leur demander de t'envoyer le dossier
il y a surement une possibilité que tu trouves un téléphone ou portable pour appeler
sinon l'enveloppe doit être affranchi au tarif en vigueur
bon courage
-
Nat
Centre d'études et de recherches pour la petite enfance (CERPE)
52, rue du Pont Blanc
93300
AUBERVILLIERS
01 48 34 67 26
Fax: 01 48 34 22 73
52, rue du Pont Blanc
93300
AUBERVILLIERS
01 48 34 67 26
Fax: 01 48 34 22 73