Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ES besoin des EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

ES besoin des EJE

Message non lu par cécile » 28 sept. 2007 20:43

j'ai un entretien lundi à la MECS et Pouponniere Les Poussinets à St Gratien dans le 95 pour un poste d'ES ...auriez vous quelques renseignements sur cette structure ça m'aiderait beaucoup.

Merci Beaucoup! :+: :+:

Isabelle

Re: ES besoin des EJE

Message non lu par Isabelle » 29 sept. 2007 06:49

Bonjour Cécile, je ne connais pas cette structure mais j'ai souvent vu qu'elle recherchait des eje. Cela fait bien 2 ans que je vois régulièrement des annonces de leur part sur le site. C'est peut-être un signe de disfonctionnement si les eje ne restent pas?

eje

Re: ES besoin des EJE

Message non lu par eje » 29 sept. 2007 12:28

j'ai passé un entretyien la bas, je ne suis pas ressortie réjoui. celui qui ma recu tres agressif qui ma pe laisser parler, et comme je devé le rappeler pour lui dire si je maintené ma candidature j'ai refusé, froid, et pas conqui par cet echange

Répondre