Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
morel
lettre de motivation
je ss auxiliaire de puericulture je passe le diplome eje par vae et j'ai besoin d'aide pour une lettre de motivation help!
-
aurélie
Re: lettre de motivation
Bonjour Morel,
Je pense que ce n'est pas à nous de te dire tes motivations, tu dois bien savoir pourquoi tu veux faire ça non?
Bonne soirée
Je pense que ce n'est pas à nous de te dire tes motivations, tu dois bien savoir pourquoi tu veux faire ça non?
Bonne soirée
-
emyfa07
heu Aurélie, je crois que ce que Morel voulait demander c'est des conseils par rapport à la rédaction...
Pour ma part,je commence par une breve présentation, je rappelle vite fait mon experience puis je dis ce que j'en ai retenu et en quoi cela m'a persuadé de faire ce métier...
Il faut faire ressortir ta passion, montrer que tu ne te lances pas dans cette carriere au hasard, que cela est bien réflechi etc...
voilou
bon courage et bon week end
Pour ma part,je commence par une breve présentation, je rappelle vite fait mon experience puis je dis ce que j'en ai retenu et en quoi cela m'a persuadé de faire ce métier...
Il faut faire ressortir ta passion, montrer que tu ne te lances pas dans cette carriere au hasard, que cela est bien réflechi etc...
voilou
bon courage et bon week end
-
margot
margot c'est plus sympa que morel,sympa tn mail est encourageant
lettre de mitiv c'est des choses qui st au font de moi et qui ont des fois du mal a sortir ,on dira plus intime.merci pr ton aide
bon week-end
lettre de mitiv c'est des choses qui st au font de moi et qui ont des fois du mal a sortir ,on dira plus intime.merci pr ton aide
bon week-end