Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de révisions
-
karine
Re: fiches de révisions
pour etre originale, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer ces fameuses fiches!
Merci!
Merci!
-
julien
bonjour tout le monde et comme tout le monde ou presque j'aimerais avoir ces fiches en vous remeciant par avance.
-
Chipie
Coucou à tous!!
Je suis aussi intéressée par les fiches uf4 uf6.. Pouvez vous me les envoyer.. Merci davance
Mon adresse : chipie3000@hotmail.fr
Je suis aussi intéressée par les fiches uf4 uf6.. Pouvez vous me les envoyer.. Merci davance
Mon adresse : chipie3000@hotmail.fr
-
lilou
Peut être qu'on va réussir à établir un record avec ce post...??
L'approche du diplôme nous met dans un état de nervosité de plus en plus difficile à endurer..On s'accroche à ce qu'on peut pour se rebooster.
Ces p'tites fiches,c'est un coup de pouce sur lequel je ne crache pas...
Un très grand merci d'avance à celui ou celle d'entre vous qui aura la gentillesse de bien vouloir me les transmettre...voici mon mail : aliette_leroy@yahoo.fr
Bon courage à tous,y'en à plus pour longtemps !!
L'approche du diplôme nous met dans un état de nervosité de plus en plus difficile à endurer..On s'accroche à ce qu'on peut pour se rebooster.
Ces p'tites fiches,c'est un coup de pouce sur lequel je ne crache pas...
Un très grand merci d'avance à celui ou celle d'entre vous qui aura la gentillesse de bien vouloir me les transmettre...voici mon mail : aliette_leroy@yahoo.fr
Bon courage à tous,y'en à plus pour longtemps !!
-
mimi
Bonjour tout le monde!
Déjà plus qu'en retard sur le mémoire est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me faire parvenir ses fameuses fiches qui me seraient très utiles! Merci d'avance et bonne chance à tout le monde!!
Mon adresse : poune381@hotmail.com
Déjà plus qu'en retard sur le mémoire est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me faire parvenir ses fameuses fiches qui me seraient très utiles! Merci d'avance et bonne chance à tout le monde!!
Mon adresse : poune381@hotmail.com
-
karine
coucou à tous et à toutes
merci de mp'envoyer ces fameuses fiches !
merci de mp'envoyer ces fameuses fiches !
-
louloutt
Bonjour
A lalala toujours les memes propo et on avance pas, méchanceté gratuite sans même se donner la peine de comprendre et d'argumenter..
eje ...merci de bien vouloir si vou en avez l'amabilité, donner votre opinion sur ce genre de post en tentant de comprendre et sans jugement comm vou devez certainement le faire en tant que professionnel..la critique facile (il me sembl) n'est en aucun cas constructive. L'usage de ces fiches est personnel et comm nous somm dans un pay libre et que l'entraide (si peu coutumière soit elle) existe encore..autant l'utilisé quand nous pouvons!
Je ne pense pas que ce soi de ''l'asistana' que de demander la lecture de ce genre de fiche mais de l'entraide...Chacun en fera ce qu bon lui semble!
J n'écris pas ces mots pour me donner bonn conscience!!
Bon bref, je serai également intéressé par ces fiches...si vous pouviez me les envoyés...merci encore!
A lalala toujours les memes propo et on avance pas, méchanceté gratuite sans même se donner la peine de comprendre et d'argumenter..
eje ...merci de bien vouloir si vou en avez l'amabilité, donner votre opinion sur ce genre de post en tentant de comprendre et sans jugement comm vou devez certainement le faire en tant que professionnel..la critique facile (il me sembl) n'est en aucun cas constructive. L'usage de ces fiches est personnel et comm nous somm dans un pay libre et que l'entraide (si peu coutumière soit elle) existe encore..autant l'utilisé quand nous pouvons!
Je ne pense pas que ce soi de ''l'asistana' que de demander la lecture de ce genre de fiche mais de l'entraide...Chacun en fera ce qu bon lui semble!
J n'écris pas ces mots pour me donner bonn conscience!!
Bon bref, je serai également intéressé par ces fiches...si vous pouviez me les envoyés...merci encore!
-
K
salut j'aimerai bcp avoir tes fiches de révisons dans les UF pour tout celle qui ont des choses voici mon adresse alexjade12@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance
-
audrey
bonjour a toutes et a tous,
ayant raté l'an dernier l'uf4 et l'uf 6 je souhaiterai avoir ces fiches car meme si j'en ai fait, j'ai besoin de les completer (les cours n'etaient pas complets...)caramelly66@caramail.com
merci d'avance..et soutenons nous dans cette sacrée periode...
Cordialement
ayant raté l'an dernier l'uf4 et l'uf 6 je souhaiterai avoir ces fiches car meme si j'en ai fait, j'ai besoin de les completer (les cours n'etaient pas complets...)caramelly66@caramail.com
merci d'avance..et soutenons nous dans cette sacrée periode...
Cordialement
-
del
bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai bien avoir également accès à ses fiches de révision si c'est possible !
merci de me les envoyer à l'adresse dedel87@aol.com
merci d'avance
j'aimerai bien avoir également accès à ses fiches de révision si c'est possible !
merci de me les envoyer à l'adresse dedel87@aol.com
merci d'avance