Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nadège
Message non lu
par Nadège » 28 sept. 2007 18:54
bonsoir
je travaille actuellement dans un multi-accueil. Je souhaiterais savoir quels sont vos fournisseurs de matériel péda' (petit et gros matériel?), à part WESCO? Pour le petit matériel, Charlemagne est notre principal fournisseur, mais nous avons qqs soucis de livraison alors nous guettons ailleurs. Si vous avez de bons tuyaux....
Merci!
Nadège
-
m
Message non lu
par m » 28 sept. 2007 19:38
Voilà quelques références : La camif, Bourellier, Daillot, Haba (sympa), mathou. Pour l'instant, je n'ai que celles la à l'esprit
-
sofy
Message non lu
par sofy » 28 sept. 2007 20:09
lys rouge pour le matos "activités manuelles"
wesco pr tout le reste
arthur et marie pr qqs jeux en bois, mais c'est très chere. trop.
voili voilou!
sofy
-
Elise
Message non lu
par Elise » 28 sept. 2007 20:24
10doigts
nathan
fnac eveil et jeux
bourrelier
wesco
camif
j'ai utilisé ceux là pour la création d'un RAM
-
meleje
Message non lu
par meleje » 30 sept. 2007 05:30
en plus de ceux cités precedemment, il y a:
OGEO (activités manuelles)
lathanor seme (tres tres tres bien)
sylema andrieu (on peut en retrouver dans le catalogue bourrelier),tres tres tres bien
pichon (pas terrible pour les jeux, mais pas mal pour les activités manuelles)
camel diam (tres tres tres bien pour les tapis de sol, changes, les structures motrices en mousse, les protections de piliers, les fauteuils enfants et adultes
voila ceux qui me viennent a l'esprit.
-
nell
Message non lu
par nell » 30 sept. 2007 18:19
Bonsoir,
Peut-on ouvrir un compte au nom de la crèche et recevoir une facture globale ou faut-il toujours payer à la commande?
Merci
-
Nadège
Message non lu
par Nadège » 30 sept. 2007 23:00
Bonsoir Nell
tu n'es pas obligée de payer à la commande. Généralement, pour les structures petite enfance, ils font confiance, donc tu envoies ta commande, ils te l'envoient et après, ils t'envoient la facture. Pour le moment, c'est comme ça que ça marche chez nous.
En tout cas, merci à vous toutes pour vos tuyaux!! je vais rechercher leurs coordonnées!! si vous pensez à d'autres, n'hésitez pas!!! merci!!
Nadège