Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche structure en Afrique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Cherche structure en Afrique

Message non lu par valérie » 27 sept. 2007 20:56

Bonjour à toutes et tous !!!
Je suis en dernière année EJE, et je pense très fortement m'orienter professionnellement vers un travail auprès d'associations humanitaires.
Je fais appelle au réseau du forum pour me renseigner sur des possibles associations prêtent à faire appelle à une EJE. J'aurais une préférence pour une association orientée vers l'Afrique...
Je vous remercie d'avance !!!

valerie

Re: Cherche structure en Afrique

Message non lu par valerie » 28 sept. 2007 21:25

Personne peut m'aider :frown:

mimi

Message non lu par mimi » 30 sept. 2007 03:25

Salut Valérie!

Pour l'instant, je en pense pas t'être d'une grande aide, mais suite à la formation (si on obtient ce cher diplôme en décembre...)! J'ai des projets similaires au tiens

Je souhaite partir dans une pouponnière en Afrique durant deux mois dans un 1er temps, puis on verra ensuite. Pour l'instant je m'oriente evrs le burkina alors si ça t'intéresses...

lili

Message non lu par lili » 30 sept. 2007 10:11

je "connais" des assos où on peut partir, mais elles sont locales (pas d'antenne en france) mais le voyage et là bas tout est à nos frais

valérie

Message non lu par valérie » 01 oct. 2007 14:02

Merci pour vos réponses, je vous contact par mail dès que possible !!!

Si d'autres personnes ont d'autres adresses et expériences, je reste preneuse de toutes information.
Petite précision : je ne recherche pas de bénévolat mais un travail contre rémunération...

Répondre