Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours EJE de nancy
-
ninine
Re: résultat concours EJE de nancy
Bonjour Laurène,
C'est super d'être arrivée 36ème sur liste d'attente dès la 1ère fois !!!
Ce qu'il faut maintenant c'est essayer de voir ce qui n'a pas été avec la psy. Vas-tu prendre rendez vous avec comme il le propose ?
A Bientôt
C'est super d'être arrivée 36ème sur liste d'attente dès la 1ère fois !!!
Ce qu'il faut maintenant c'est essayer de voir ce qui n'a pas été avec la psy. Vas-tu prendre rendez vous avec comme il le propose ?
A Bientôt
-
Laurène
Oui Ninine je pense en effet prendre un rendez-vous, ça ne pourra que m'être bénéfique. Je saurai ce qui n'a pas été et ça ne se reproduira l'année prochaine mais je pense déjà le savoir un peu car j'ai eu du mal sur certaines questions (comme "quelle est la différence entre animation et éducation?", je partais sur quelque chose qui ne lui convenais pas) donc on verra 
Et j'éspère vraiment que l'année prochaine sera la bonne !
Et bravo pour tes résultats !
:bye:
Et j'éspère vraiment que l'année prochaine sera la bonne !
Et bravo pour tes résultats !
:bye:
-
ninine
Merci
Tu aura paeut être la chance d'être prise l'année prochaine. Pour ma part, comme je le dis plus haut, c'est seulement la 2ème année que je le passe.
As tu fais une prépa ?
Si tu as des questions, n'hésite pas.
A Bientôt
Karine
Tu aura paeut être la chance d'être prise l'année prochaine. Pour ma part, comme je le dis plus haut, c'est seulement la 2ème année que je le passe.
As tu fais une prépa ?
Si tu as des questions, n'hésite pas.
A Bientôt
Karine
-
sarah
bonjour,
Félicitation pour toutes celles qui rentrent à l'irts à la rentrée.
Je propose pour celles qui souhaitent travailler en même temps que leur formation, un job bien rémunéré et compatible avec vos horaires de formation. Il s'agit de faire du baby sitting sur nancy.enfants de 3 mois à 10 ans
Si sa vous interresse contacter le dispositif arc-en-ciel à nancy.
A bientot
Félicitation pour toutes celles qui rentrent à l'irts à la rentrée.
Je propose pour celles qui souhaitent travailler en même temps que leur formation, un job bien rémunéré et compatible avec vos horaires de formation. Il s'agit de faire du baby sitting sur nancy.enfants de 3 mois à 10 ans
Si sa vous interresse contacter le dispositif arc-en-ciel à nancy.
A bientot
-
Maeva
bonjour a toutes futures étudiantes EJE!!je passais par là et g lu les messages, ca m'a rappellé des angoisses de 2 ans. je suis actuellement en 3 ème année EJE a NAncy. bravo a celles qui vont entrer et pour celles qui ne sont pas admises, il faut pérséverer, ca vaut le coup. voila celles qui ont des questions sur la formation ou l'ambiance de l'IRTS de Nancy pas de pb!!!
-
ninine
bonjour Sarah, peux tu m'en dire plus sur Arc en ciel ?
Merci
Karine
Merci
Karine
-
ninine16
Bonjour,
Comment allez vous depuis le temps ???
Vous préparez la rentrée ???
Comment vous sentez vous a l'approche de la rentrée ???
A Bientôt
Karine
Comment allez vous depuis le temps ???
Vous préparez la rentrée ???
Comment vous sentez vous a l'approche de la rentrée ???
A Bientôt
Karine
-
Estelle
Pour ma part aussi je vais le repasser cette année...On verra bien même si ce sera je pense la dernière fois que je le passerai car il faut que j'avance et reste réaliste par rapport au nombre de places en formation et passer par une autre voie...
Moi aussi Ninine, je souhaiterai plus d'infos sur l'assoc.
D'avance,
Merci.
Moi aussi Ninine, je souhaiterai plus d'infos sur l'assoc.
D'avance,
Merci.
-
Sam
Salut Maeva!
Moi je me demandais si tu pouvais m' en dire plus sur la formation et l'ambiance à l'irts de nancy ?
Merci!