Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Concours 2008

Message non lu par charlotte » 09 oct. 2007 15:56

je suis pas encore inscrite mais je viens de demander les dossiers s'inscription!
biz

marion

Message non lu par marion » 09 oct. 2007 17:01

salut!!

Je fais actuellement une formation EJE par le CNED (donc à distance) et je recherche donc une ou des personnes qui sont dans le même cas que moins et sur bordeaux.

C'est la première fois que j'étudie à distance et j'aurai besoin de quelques conseils...

Et peut être que travailler à plusieurs peut-être util et pratique que toute seule!!

Mon lieu d'étude est la bibliothèque de Mériadek

laisser vos commentaire sur le forum et je donnerai mon adresse MSN si je vois que quelqu'un est intéresser!!
Merci!
:tv)

latchacha

Message non lu par latchacha » 09 oct. 2007 18:38

slt! moi je vais passer angers nantes é rennes

Véro

Message non lu par Véro » 09 oct. 2007 20:41

Bonsoir,

Ma fille souhaite passer le concours au CFEJE de Mulhouse...Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les sujets de l'an dernier..????

Merciiii...!!!!

anne

Concours 2008

Message non lu par anne » 09 oct. 2007 23:06

Je souhaite passer le concours d'EJE à toulouse cette année mais J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous l'avez déjà passé pour me donner ses impressions et sur quels étaient les sujets?
Merci d'avance de vos réponses

Amélie

Message non lu par Amélie » 10 oct. 2007 10:49

La date du concours d'entrée pour EJE à Strasbourg ou Mulhouse et le Samedi 16 février 2008 de 9h00 à 12h00.

tyfff

Message non lu par tyfff » 11 oct. 2007 11:22

bonjour à tous j'aurai voulu avoir un petit renseignement concernant les écoles d'eje sur paris!D'abord quelles sont les écoles qui prennent les plus de personnes?et est-il possible encore de s'inscrire à celles-ci? MERCI beaucoup de me répondre

Marie

Message non lu par Marie » 11 oct. 2007 15:43

je voudrais m'inscrire au concours de rennes mais je ne connais pas la date pourrais tu me donner des renseignement je te donne mon adresse mail titilob@hotmail.com merci si tu veux bin m'aider

Emeline

Message non lu par Emeline » 11 oct. 2007 17:52

Salut,
Je vais passer les concours à Montrouge, Irts paris angers nantes rennes et tours dc si vous avez des infos à me communiqué sa serait cool
Je vous laisse mon adresse
mimine215@hotmail.com
j'espère avoir de vos nouvelles

emyfa

Message non lu par emyfa » 13 oct. 2007 09:23

hey! une emeline ( comme moi!!!) je passe les concours a montrouge et c'est le 4 décembre... a irts de paris moi c'est le 10 novembre mais certains le passe le 12 janvier...
je te laisse mon msn si besoin est : emyfa@hotmail.fr
a+

Répondre