Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

références bibliographiques marionnettes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: références bibliographiques marionnettes

Message non lu par sylvie » 08 juil. 2007 21:53

bonsoir à vous toutes et tous, eh bien moi j'anime une ram tout près d'avignon et mon projet pour l'année scolaire à venir est de motiver les assistantes maternelles afin de monter un spectacle de marionnette pour les enfants qu'elles gardent ainsi que pour les enfants des crèches environnantes.
donc pour que je puisse me documenter j'aimerai lire ce fameux travail de lison. apparemment tout le monde se l'arrrrrrrrrrache !!!!!! j'aimerai faire partie du lot....qqun pourrait-il me l'envoyer dotilezo@aol.com ????
merci infiniment
sylvie

Delphine059

Message non lu par Delphine059 » 23 juil. 2007 22:34

bonsoir Lison,

j'ai mis aussi un projet autour des marionnettes pendans mon stage long. Faisons la formation en cours d'emploi, je serai très interessée par ton dossier. en effet, je souhaiterai réhitérer l'experience.
merci beaucoup

amicalement

delphine059

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 24 juil. 2007 13:48

Bonjour lison,

Je serai également intéressée pour lire ton dossier. Je te laisse mon mail :
alexgreg2203@yahoo.fr
Merci beaucoup. Bonnes vacances et bonne continuation.

Amandine

Message non lu par Amandine » 29 juil. 2007 15:34

Bonjour,

En dernière année pour devenir instit maternelle, y a t'il moyen d'aussi recevoir ce dossier, il m'intéresse beaucoup! Merci.

tinoi@caramail.com

gigi

Message non lu par gigi » 10 oct. 2007 22:08

bonjour je suis egalement interessée pour lire ce dossier.je suis une fan des marionnettes et je travail souvent avec et j aimerai avoir plus de theorie.je vous laisse mon mail: aurore.gigi@hotmail.fr pour que quelqu un puisse me l envoyer merci beaucoup et bonne continuation.

boubou

Message non lu par boubou » 10 oct. 2007 22:54

Bonjour
et merci d'avance à Lison je fais partis des x personnes qui sont interressées par ton dossier sur les marionnettes. Je les utilise régulièrement en crèche en PMI et j'aime çà je me questionne beaucoup sur les peurs notamment en mettant en scène le loup,qu'est ce qui se joue, t'es tu penché sur la question, peux tu me donner des infos? A bientôt

Véronique

Message non lu par Véronique » 11 oct. 2007 16:55

Bonjour,

Je suis en 1ere année de la formation EJE, et la marionnette est une activité que j'aimerais expérimenter avec les enfants. Je trouve cette activité très riche car elle amène chez les enfants différents sentiments, allant de l'amusement, de l'appréhension, de la peur...

Pourrais tu m'envoyer ton dossier pour que je puisse le parcourir stp? Merci d'avance. Mon mail= vixie974@hotmail.com

Au plaisir de te lire

VERO

Message non lu par VERO » 15 nov. 2007 16:01

Bonjour à toutes
Je cherche à joindre Lison où les personnes qui ont en leurs posséssion ses écrits. Je serais très intéréssée par la lecture de ses écrits sur la marionnette. J'utilise ce support souvent en crèche et je suis en train de créer un RAM je souhaite approfondir sur ce sujet avec les assistantes mat. Merci de votre aide.

Mary

Message non lu par Mary » 09 avr. 2012 23:36

Pourrais tu m'envoyer ton dossier sur les marrionnette s'il te plait?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 16 avr. 2012 17:30

Bonjour,

Je me permet de remonter ce post...
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te demander à mon tour ton dossier Lison?
Je fais également une activité autour de la marionnette pour mon stage à responsabilité et il est vrai que celui-ci me permettrait sans doute d'approfondir et de questionner davantage ma pratique. Je cherche également à approfondir ce que la marionnette peut apporter.
Je te remercie...
Mon adresse: x-titelo-x@hotmail.fr

Répondre