Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DATES CONCOURS 2008
-
emyfa07
Re: DATES CONCOURS 2008
désolé chouchou mais il y a erreur... st honoré cloture les inscriptions le 29 octobre ( dossier sur demande avec timbre de retour...) et pour l'horizon c'était fin septembre...
-
princesse
je viens de recevoir la convocation pour l'Horizon, et je passe l'écrit le 29 novembre.
Peut être y'a t-il plusieurs dates...
Peut être y'a t-il plusieurs dates...
-
lolotte
Salut Princesse,
moi aussi j'ai reçu ma convoc pour l'Horizon et je passe l'écrit le 14 novembre.
Bonne soirée
moi aussi j'ai reçu ma convoc pour l'Horizon et je passe l'écrit le 14 novembre.
Bonne soirée
-
sandra
Bonjour,
Pour répondre à Tyfff l'école qui prend le + d'étudiants est St Honoré (promo de 110 personnes)
Bon courage!
Pour répondre à Tyfff l'école qui prend le + d'étudiants est St Honoré (promo de 110 personnes)
Bon courage!
-
emyfa
oui st honoré prend une personne sur 10 et une sur 2 passe a loral en gros... donc cest top! Et pour ma part, je passe a l'horizon le 14 novembre...
-
Malou
Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir pour ceux ou celles qui ont reçu leur convocation pr l'écrit à Montrouge le 4 décembre, à quelle heure est l'épreuve car je n'ai pas encore reçu la convoc, mais je sais que je suis inscrite.
Merci de me répondre,
bonne soirée
j'aimerai savoir pour ceux ou celles qui ont reçu leur convocation pr l'écrit à Montrouge le 4 décembre, à quelle heure est l'épreuve car je n'ai pas encore reçu la convoc, mais je sais que je suis inscrite.
Merci de me répondre,
bonne soirée
-
Julia
Vous etes sûres que St Honoré cloture les inscriptions le 29 octobre ?? Parce que ça me parait vraiment tôt par rapport aux années précédentes ! (vers janvier il me semble !)
Petite question également, certains ont-ils eu des nouvelles du CERPE ?
Merci !
Petite question également, certains ont-ils eu des nouvelles du CERPE ?
Merci !
-
emyfa07
c'est ecrit que ca cloture le 29 octobre en gros sur ma feuille donnée avec le facicule...
-
Pauline
Coucou!
En ce qui concerne les dates de Montpellier, le concours écrit EJE est fin novembre ou le 19 janvier...
tu le passe aussi?
En ce qui concerne les dates de Montpellier, le concours écrit EJE est fin novembre ou le 19 janvier...
tu le passe aussi?
-
eva
bonjours,
pour la rue cassette dans le 6eme c le 13 novembre mais je ne sais pas s'il y a des tests psychotechnique moi aussi j aimerai bien savoir.
pour la rue cassette dans le 6eme c le 13 novembre mais je ne sais pas s'il y a des tests psychotechnique moi aussi j aimerai bien savoir.