Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annaes DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludi

annaes DEEJE

Message non lu par ludi » 24 janv. 2006 11:14

je cherche toujours quelqu'un qui serait interressé éventuellement des annales du DE... en occas !

ludi

smallcat

Re: annaes DEEJE

Message non lu par smallcat » 26 janv. 2006 16:15

Bonjour,
je suis interressée par les annales, mais est-ce qu'il s'agit bien des annales du concours d'entrée? Combien coûtent-elles?

Merci

aurelia

Message non lu par aurelia » 26 janv. 2006 22:42

non smallcat c'est pas pour le concours mais le DE (diplome d'état)
tu les vend combien ludi? et c'est quelle année? es tu sur paris?
merci!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 05 mai 2007 19:16

bonjour,

est ce que quelqu'un la nouvelle édition qui vient de sortir

merci

Fanny

Message non lu par Fanny » 04 oct. 2007 16:38

Je serai intéressée par les annales pr le diplôme... mais ils sont déjà vendus depuis un an je suppose!...

Emilie

Message non lu par Emilie » 04 oct. 2007 20:58

Je vend mes annales de prépa au concours d'entrée en formation d'EJE 16 euros au lieu de 22 euros, le livre est tout neuf, état impeccable, il m'a beaucoup aidé lorsque j'ai passé le concours, il est super complet environ 360 pages

faites moi signe
je suis en région parisienne (dép 93) mais je peux envoyer en format "la poste livre" pour 6 euros de port dans une enveloppe renforcée avec papier a bulle a l'intérieur

Lynette Lili

Re: annaLes DEEJE

Message non lu par Lynette Lili » 04 oct. 2007 21:18

Comment des annales du nouveau DE récemment réformé pourraient exister ? Personne ne l'a encore passé, le premier DE sera en 2009.

Si c'est pour le dernier DE en 27 mois de décembre 2007 c'est un peu tard, surtout qu'on peut retrouver les sujets gratuitement sur le forum en cherchant bien sûr !!

Fanny

Message non lu par Fanny » 04 oct. 2007 22:58

Alors déjà Lynette Lili pas besoin d'être méprisante et arrogante comme ça! Je me renseignais juste! Si c'est pour me jeter autant que tu ne répondes pas!
De plus, je te signale que je ne passe pas le nouveau diplôme mais celui de cette année, je suis la dernière promo. Et non désolée, pour moi il n'est jamais trop tard...
Je sais qu'on peut trouver sur le forum mais moi je préfère un support livre plutôt qu'un ordi alors j'ai le droit de me renseigner pour savoir si des EJE en auraient des anciens à me vendre! C'est mon soucis que ce soit trop tard!
Merci de ta réponse qui m'a bien énervée!

dehee

Message non lu par dehee » 14 oct. 2007 09:48

qqun pourrait il me filer le lien pour trouver les annales du DE SVP je le passe en novembre là merci beaucoup

Répondre