Bonjour,je suis à la recherche des coordonnées téléphoniques des 3 lieux d'accueil créés par Cécile hérrou à Paris.
Je suis la maman d'une petite fille,Maiwen,à qui on a decouvert un handicap à l'age de 2ans ce fut pour toute notre famille un véritable cataclysme.Mais aussi la découverte d'un monde parallèle,d'un monde silencieux,que l'on ne soupconne pas si on n'y a pas un pied en tant que patient,parents de patient ou soignants.Il faut d'autre lieu tel que ceux là pour que ce silence cesse,pour que l'on vive tous ensemble,pour que l'on se regarde avec humanité,pour avoir le droit d'exister meme si on est différent.Depuis que j'habite à Blois j'ai fait le voeux de créer une structure pour y accueillir des enfants en accord avec ma vision de la vie et aussi fruit d'une longue rélexion (relative à mon expérience professionnelle).
Depuis que nous savons le handicap de Maiwen c'est devenu pour moi une évidence il est temps de faire bouger les choses,de réveiller les consciences,et d'aider véritablement parents et enfants.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message j'attends de vos nouvelles.
A
bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)