Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DF4 des tourangelles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annemarie45

Re: Stage DF4 des tourangelles

Message non lu par annemarie45 » 15 oct. 2007 20:24

Bonjour,
Conne j'étais au 2ème regroupement, Lecha nous a donné le courrier en mains propres.
Peut-être peux-tu appeler Mme Karpowicz ?
A bientôt
anne-marie

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 15 oct. 2007 22:57

Coucou à toutes,

Maé, j'ai reçu la feuille pour le bilan de stage, il est accompagné d'une lettre retraçant les objectifs du stage et sur quels critères le référent doit s'appuyer pour le remplir. Je te conseille comme Anne-Marie (coucou Anne-Marie ! lol, appel à l'ITS et demande leur à quelle adresse ils l'ont envoyé et redemande leur à quelle date.
Concernant ta question Anne-Marie, j'ai essayé sur l'un de mes dossiers, le copier coller ça marche donc tu peux faire comme ça.
Sinon, je suis un peu verte que le stage s'arrête, il commence à devenir vraiment intéressant pour moi (pas mal de déplacement et de rencontre avec les élus...). Par rapport à mon dossier, je suis un peu mal car la structure est en pleine restructuration, ils redéfinissent tout leur statut, il modifie l'organigramme... donc à part l'historique, pour le moment, je n'ai rien d'autre. Je vois l'une des responsables lundi prochain l'aprém, elle devrait pouvoir m'en dire plus mais ça va être chaud...

A bientôt. Bisous.

maé

Message non lu par maé » 16 oct. 2007 12:57

coucou!ahhhhhhhh monsieur lecha ma appellé ce matin et visiblement mon courier s'est perdu j'ai de la chance dis donc! donc je devrais le recevoir de nouveau j'espère avant noel!lol!
pour moi le dossier ça avance mais alors c frustrant de ne pas pourvoir rendre compte de tout ce que jpeux voir mais c pas grave je vous raconterais!
bises à toutes et bonne continuation

Aline

Message non lu par Aline » 16 oct. 2007 16:31

coucou
je viens de retrouver le cours de lecha sur rôle statut fonction donc si yen a que ça intéresse en gros c'est ça:

statut: chef d'état
fonction: gouverner le pays
rôle: baisser le taux de chômage etc...

autre exemple:

statut: directeur d'école
fonction: diriger l'établissement, organiser son fonctionnement
rôle: employer les bonnes personnes, organiser les concours...

bon courage à toutes pour les dossier!

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 16 oct. 2007 20:06

Hello,

Tu as été courageuse Aline de faire des recherches. Du coup, je vais peut-être m'y mettre.
Alexandra, pour ton organigramme et le reste, pourquoi ne pas prendre les choses au point où elles en sont au moment de ton stage ? et évoquer que la restructuration va modifier des choses ????
En principe, jeudi je verrai Maé.
Valérie et Laetitia, si vous venez sur le forum : BON ANNIVERSAIRE !!!!

biz à bientôt
anne-marie

Valérie

Message non lu par Valérie » 18 oct. 2007 19:04

Bjr a tous !
Pour moi aussi le dossier avance, mais je dois rester assez synthétique ce qui n'est pas chose facile.Je pense aussi évoquer dans la conclusion le point "ce que le stage apporte à une eje" que j'approfondirai dans le bilan.
Merci et à mon tour : Joyeux anniversaire Anne-Marie !!

Aline

Message non lu par Aline » 19 oct. 2007 12:28

je vien d'ouvrir mon agenda et j'ai remarqué aussi que c'était l'anniversaire d'Anne Marie alors Joyeux aniversaire et Valérie et Laeticia aussi un pe en retard.

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 19 oct. 2007 17:18

Bonjour,

Merci pour ces bons voeux, cela met un peu de soleil dans la grisaille climatique.
Biz
anne-marie

Lyvia

Message non lu par Lyvia » 19 oct. 2007 18:56

Joyeux anniversaire à toutes les concernées.
Est ce que certaines ont des réponses de l'Hopital à Tours??
merci de me répondre
a bientot
bonnes vacances, plus qu'une semaine!

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 oct. 2007 22:54

BON ANNIVERSAIRE ANNE MARIE!!!

Moi en ce qui concerne le dossier je ne suis pas encore au point avec mes parties! Je dois suprimer du texte car je dépasse les 15pages. Et sinon j'ai un entretien lundi (dernière semaine de stage) pour parler du financement avec le Coordinateur de la structure...C'est sympa mais un peu limite dans le temps!!!
Courage les filles et bonne vac...

Moi pareil=aucune nouvelle du stage DF3!

Répondre