Je recherche des EJE trvaillant avec des enfants deficients afin de parler, discuter sur la prise en charge , les projets que l'on peut mettre en place ect... sur le fonctionnement de la structure
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche EJE travaillant avec des enfants deficients
-
Elise
Re: recherche EJE travaillant avec des enfants deficients
tout dépend de quelles difficultés tu parles...
"enfants déficients" c'est assez large...
"enfants déficients" c'est assez large...
-
steph
les enfants que les EJE peuvent rencontrés en IME , IEM, IMP ect... avec deficience lourde severe, moyenne voila
-
Elise
ok donc si je comprends bien, tu es plus en train de parler de déficience intellectuelle...
car il y aussi déficience sensorielle, motrice... c'est pour cela que je posais la question.
car il y aussi déficience sensorielle, motrice... c'est pour cela que je posais la question.
-
karen
bonjour,
je travaille en IME et je suis prete a en discuter avec toi!
n'hesites pas
@ bientot
je travaille en IME et je suis prete a en discuter avec toi!
n'hesites pas
@ bientot
-
steph
oui elise c'est ca desole c t tellement evident pour moi que je n'ai pas penser le preciser merci de vos aides
-
Mi
Merci d'avoir préciser Elise
car moi non plus je n'aurais pas résumé la déficience à l'aspect intellectuel.
En CAMSP (centre d'action médico sociale précoce) je ne suis pas seulement confrontée à la déficience intellectuelle, c'est beaucoup + varié.
Mi
En CAMSP (centre d'action médico sociale précoce) je ne suis pas seulement confrontée à la déficience intellectuelle, c'est beaucoup + varié.
Mi
-
Elise
c'est pas grave STEPH, mais du coup, je ne peux pas t'aider lol