Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par Caro » 19 oct. 2007 19:34

Je suis très intéressée par ce tapis, sans vouloir faire le mm ça peut donner des idées! je sais que tu es très sollicitée mais si tu pourrais également m'envoyer ton doc voila mon adresse mail : caro_44_@hotmail.com
merci beaucoup d'avance!

lydie

Message non lu par lydie » 20 oct. 2007 19:09

bonjour, je serais interessé par ton document si ca te dérange pas....
j'aimerai éventuellement le mettre en place dans ma crèche...
mon adresse est la suivante lydie.di@gmail.com
merci bcp
lydie

july

Message non lu par july » 28 oct. 2007 17:28

Bonjour à tous, ce document m'interesse aussi (quel succés!!!), peux tu me l'envoyer? Merci beaucoup.

SHAUN

Message non lu par SHAUN » 28 oct. 2007 19:51

Salut Amanda,

Dernièrement j'ai réalisé des plaques sensorielles... Des carrés de contreplaqués (environ 30x30cm) sur lesquels j'ai ajustés une matière différente sur chaque (fourrures de textures et couleurs différentes, fausses herbes, papiers de verre...) le tout encadrés par des baguettes. Ensuite je les ai disposés dans la salle en les maintenant au sol (scotch). çà a très bien marché chez les bébés qui ont marqués des préférences en fonction du toucher (caresser, gratter...).

nilou

Message non lu par nilou » 31 oct. 2007 08:40

bonjour,
je suis en première année eje et je voulais faire ma première situation éducative sur l'éveil sensoriel du bébé. serai-ce possible de m'envoyer le document tant convoité?? : globine@wanadoo.fr
Merci d'avance

Nilou

Message non lu par Nilou » 31 oct. 2007 08:44

bonjour Anne Marie,
je suis étudiante en première année eje et je voulais savoir s'il était possible de m'envoyer le projet que vous avez fait sur les coussins : globine@wanadoo.fr
Merci beaucoup

Marie

Message non lu par Marie » 31 oct. 2007 13:37

Bonjour,

vous serait-il possible de me faire parvenir ce document ?

Merci d'avance,

Marie

leelo

Message non lu par leelo » 31 oct. 2007 17:06

bonsoir,
jaimerais aussi le document si c'est possible!
(cliquer sur mon pseudo pr le mail )
merci

manu

Message non lu par manu » 01 nov. 2007 12:13

bonjour tout le monde , je suis éudiante éducatrice en dernière annee et à la recherche désespéree d'un mode d'enmploi fiable pour réaliser un tapis sensoriel pour des enfants hospitalisé .... alors évidement le doc m'intérèsse :)

Anne

Re: Fabrication tapis d'�veil, besoin d'aide..

Message non lu par Anne » 01 nov. 2007 16:41

Bonjour, ton doc m'intéresse aussi, si c'est possible, je veux bien que tu me l'envoie à cette adresse : nannou901@hotmail.fr
merci beaucoup !

Répondre