Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où faire stage DF4 à paris?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cici

Où faire stage DF4 à paris?

Message non lu par Cici » 19 oct. 2007 22:35

Salut
Est ce qu'il y a des étudiants qui auraient déja fait leur stage DF4 sur paris et qui pourraient me donner des pistes de recherche, des structures accueillant des étudiants et qui comprennent rapidement les objectif du stage?
Car je fais le mien en février prochain mais je galère pour trouver
Merci

catou

Re: Où faire stage DF4 à paris?

Message non lu par catou » 21 oct. 2007 14:48

Salut, j'etais en 1ere année eje a l'irts parmentier l'annee derniere j'ai fait mon stage df4 en juin dans une creche municipale a puteaux la creche des jardins si ca t'interesse je peux te retrouver le no. Ce qui est bien c'est que directrice et eje tres sympa et te donne de leur temps sans compter+ puteaux est une ville avec un max de structure tu peux donc te balader dans les nombreuses creches+creche familialle+mediatheque+jardin d'enf+ludotheque... et faire ton etude au niveau de la ville.
n'hesite pas si tu as besoin de plus d'infos

Répondre