Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai pas eu le D.E.E.S
-
jerome
Re: j'ai pas eu le D.E.E.S
Merci Zohra pour ces voeux sympathiques,
je te souhaite d'arriver à suivre ton chemin qui te ménera à l'équilibre que tu cherches. :chine:
voici mon adresse mail si tu veux me joindre par la suite car je pense que je ne serait pas régulièrement sur ce site que j'ai trouvé par hasard: jeromedelfortrie@yahoo.fr
Si tu veux passer à lille n'hésite pas.
aslama jerome
je te souhaite d'arriver à suivre ton chemin qui te ménera à l'équilibre que tu cherches. :chine:
voici mon adresse mail si tu veux me joindre par la suite car je pense que je ne serait pas régulièrement sur ce site que j'ai trouvé par hasard: jeromedelfortrie@yahoo.fr
Si tu veux passer à lille n'hésite pas.
aslama jerome
-
Zohra.D
Bonsoir Jérome,
Je te remercie du fond du coeur.Tes souhaits et ton invitation sont agréable à lir.
C'est super gentil de ta part .
Moi, je suis du Sud, rien que d'y penser j'en grelotte ....hahahaha!.
j'ai noté ton adresse mail. A bientôt :bye:
Je te remercie du fond du coeur.Tes souhaits et ton invitation sont agréable à lir.
C'est super gentil de ta part .
Moi, je suis du Sud, rien que d'y penser j'en grelotte ....hahahaha!.
j'ai noté ton adresse mail. A bientôt :bye:
-
jerome
Sache Zohra que ici dans le nord, la chaleur que nous n'avons pas dans la météo nous l'avons dans notre coeur... 8) Cela dit y fait pas si froid que ca, il pleut souvent mais pas beaucoup( en tout sur l'année il pleut moins qu'a marseille!)
En tout cas n'hesite pas c pas une invitation en l'air.
Jerome
En tout cas n'hesite pas c pas une invitation en l'air.
Jerome
-
l"educ
bonsoir,
j'étais persuadé que ce site était destiné au travail social et non un site de rencontre...
j'étais persuadé que ce site était destiné au travail social et non un site de rencontre...
-
jerome
libre à toi de penser ca, c pas mon cas j'ai tout ce qu' il faut. bonne année à toi.
Jerome
Jerome
-
Zohra.D
E ben l'éduc? un dysfonctionnement dans ton jugement?
c'est quoi ton problème, travailles-tu sur le sujet de la sexualité qui t'amènes à croire que rien n'existe entre les gens sinon ce type d'échange?...é oui c'est dure la gamberge, parfois on oublie la réalité de la vie .
une rencontre entre éducateurs surement,amicale une main qui s'est tendue,face à un témoignage qui montre une personne tourmantée par ce qui vient de lui arriver et qui n'y voit plus très claire. Pour le reste,Jérome vient de te répondre....
restons zen :chine: en tout cas, moi je dis Merci Jérome, ça m'a remonté le moral. Enfin bref, bon espérons que cette réponse ne va pas t'envoyer à croire qu'on se justifie, vu la tournure de ta refléxion l'éduc!!!!
-
nemo
Bonne année à tous !!!!
j'ai raté mon DEES en juin 2006 je me suis réinscrite et je dois réécrire mon mémoire.Il ne faut pas lacher.
c'est vrai que dans les structures pour travailler c'est plus facile avec le diplôme.
Courage Zhora bonne année 2007
j'ai raté mon DEES en juin 2006 je me suis réinscrite et je dois réécrire mon mémoire.Il ne faut pas lacher.
c'est vrai que dans les structures pour travailler c'est plus facile avec le diplôme.
Courage Zhora bonne année 2007
-
Zohra.D
Merci Nemo
Je fais 2 troisième année, la seconde fois mon stage était donc plus court(4mois). et moi aussi j'ai du réecrire un autre mémoire....je garde mon courage donc!!! thanks, et bonne année à toi aussi
Je fais 2 troisième année, la seconde fois mon stage était donc plus court(4mois). et moi aussi j'ai du réecrire un autre mémoire....je garde mon courage donc!!! thanks, et bonne année à toi aussi
-
Audrey
je crois qu'il faut qd meme se poser certaines questions qd on arrive a loupe son DE 2fois! C'est pas méchant, je connais a l'avances vos réactions, mais je sais qu'il y en a qui pensent la meme chose que moi!
-
num
salut a tous
bonne année a vous
pour ceux qui ont raté le dees, je vous souhaite plein de courage pour le repassé.
Zohra malgré ces échecs, rien ne t'enlève tous ce que tu appris et rien ne t'empêche de postuler pour travaillé, mais fo que tu reprenne confiance en toi, é pa te laissé sombré,
allé zohra courage
bonne année a vous
pour ceux qui ont raté le dees, je vous souhaite plein de courage pour le repassé.
Zohra malgré ces échecs, rien ne t'enlève tous ce que tu appris et rien ne t'empêche de postuler pour travaillé, mais fo que tu reprenne confiance en toi, é pa te laissé sombré,
allé zohra courage