Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
-
sara
Re: travailler en crèche sans diplome c'est possible?
j'ai un diplome etranger d'infirmiére et je souhaitrai travailler dans une creche puis je postuler pour un emploi dans ce domaine sans experence precise ou diplome , j'ai travaillé dans un service de pediatrie et j'ai gardée des enfant pendant quelque temps si oui que faut il ecrire dans la lettre de motivation merci de me répondre voici mon email
tfazia1@caramail.com
tfazia1@caramail.com
-
elsol
Pour accéder au cae ou ca il faut être inscrite à l'anpe, puis tu peux être diriger par le PLIE, le plan local d'insertion à l'emploi, c'est grâce à eux que j'ai trouvé, bon courage !
-
sali
mercielsol mais je sais pas si ya des conditions pour acceder au plie comme je n'ai aucune aide ni rente, merci
-
elsol
C'est l'anpe qui m'a dirigé vers le PLIE, il y a très peu de personnes qui connaissent cet organisme donc quand une crèche a besoin de quelqu'un c'est rapide ... Sais-tu où est le plie dans ta région ? il suffit que tu sois demandeur d'emploi et tu y as accès. Bon je file au travail, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je reviens ce soir. bonne journée
-
Aurélie
Bonjour aurélie,
Je recherche un travail dans la petite enfance et si possible en crèche mais je n'ai aucun diplôme concernant ce secteur. Actuellement j'habite dans le nord mais j'aimerai pouvoir venir travailler et m'installer sur paris ou la région parisienne. Si tu as quelque chose à me proposer je suis disponible immédiatement. Je te laisse mon adresse mail
aurelie.soudant@yahoo.fr
Je recherche un travail dans la petite enfance et si possible en crèche mais je n'ai aucun diplôme concernant ce secteur. Actuellement j'habite dans le nord mais j'aimerai pouvoir venir travailler et m'installer sur paris ou la région parisienne. Si tu as quelque chose à me proposer je suis disponible immédiatement. Je te laisse mon adresse mail
aurelie.soudant@yahoo.fr
-
caroline
salut tout le monde,
très intéressant vos questions et réponses. Moi j'aimerai comme beaucoup travailler en crèche sans diplome mais cela semble difficile. Ma situation actuelle , je prépare le concours EJE sur montpellier toulouse et marseille, j'ai une licence sciences de l'éducation et une autre sciences sanitaires et sociales, j'ai le BAFA et j'ai déjà travaillé en centre aéré et fait deux stages en crèche. J'habite dans l'hérault et je me suis renseignée aussi pour travailler en crèche je suis maintenant sur liste d'attente si j'ai bien compris pour les remplacements, mais on ne m'a pas parlé de CAE lors de mon entretien.
Si quelqu'un a un travail à me proposer dans l'hérault ce serait cool. et pour ceux qui ont passé le cap petit enfance par le cned est ce dur, comment se passe t-il juste des devoirs à renvoyés, un examen final, des stages ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses
carolaraf@hotmail.fr
très intéressant vos questions et réponses. Moi j'aimerai comme beaucoup travailler en crèche sans diplome mais cela semble difficile. Ma situation actuelle , je prépare le concours EJE sur montpellier toulouse et marseille, j'ai une licence sciences de l'éducation et une autre sciences sanitaires et sociales, j'ai le BAFA et j'ai déjà travaillé en centre aéré et fait deux stages en crèche. J'habite dans l'hérault et je me suis renseignée aussi pour travailler en crèche je suis maintenant sur liste d'attente si j'ai bien compris pour les remplacements, mais on ne m'a pas parlé de CAE lors de mon entretien.
Si quelqu'un a un travail à me proposer dans l'hérault ce serait cool. et pour ceux qui ont passé le cap petit enfance par le cned est ce dur, comment se passe t-il juste des devoirs à renvoyés, un examen final, des stages ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses
carolaraf@hotmail.fr
-
karine
bjr
je vois pa comment qqun de non diplomee pourrait travailler en creche sans aucune connaissance théorique meme si il a de la pratique?
moi etant ME diplomee g demandee a travailler en creche et personne ne ma donner ma chance meme avec un diplome ds le social!!
donc si il y a qqun qi cherche du personnel en creche sur toulouse je suis dispo de suite!!!!
je vois pa comment qqun de non diplomee pourrait travailler en creche sans aucune connaissance théorique meme si il a de la pratique?
moi etant ME diplomee g demandee a travailler en creche et personne ne ma donner ma chance meme avec un diplome ds le social!!
donc si il y a qqun qi cherche du personnel en creche sur toulouse je suis dispo de suite!!!!
-
blandine
je recherche à faire la même chose que toi et crois moi sans diplome c trés difficile surtout dans la pas de calais
-
katy
elso
merci. je suis demqndeur d'emploi à l'ANPE;et je sais pas accéder ;tu peux me dire ce quoi le (PLIE,CAE) je te laisse mon adresse mail .bonne j.
merci. je suis demqndeur d'emploi à l'ANPE;et je sais pas accéder ;tu peux me dire ce quoi le (PLIE,CAE) je te laisse mon adresse mail .bonne j.