Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sites d emploi EJE
-
turbulette
sites d emploi EJE
Bonjour!
Je souhaiterais savoir le nom des sites pour rechercher un emploi d eje (sur Paris et de préférences dans le privé). J ai regardé lesocial, ASH,ANPE. Y en a t il d autres?
Merci!
Turbulette
Je souhaiterais savoir le nom des sites pour rechercher un emploi d eje (sur Paris et de préférences dans le privé). J ai regardé lesocial, ASH,ANPE. Y en a t il d autres?
Merci!
Turbulette
-
isa
Re: sites d emploi EJE
Il y a La Gazette des communes
Le CNFPT
Les CIG (tu tapes C.I.G)
l'IFRASS(TU TAPES I.F.R.A.S.S)
Il y en a surement d'autres!Bonne recherche
Le CNFPT
Les CIG (tu tapes C.I.G)
l'IFRASS(TU TAPES I.F.R.A.S.S)
Il y en a surement d'autres!Bonne recherche
-
cricri
Bonjour,
Je ne connais pas trop d'autres sites mais je te conseille d'envoyer un maximum de candidatures spontanées
bon courage
Je ne connais pas trop d'autres sites mais je te conseille d'envoyer un maximum de candidatures spontanées
-
turbulette
Merci!
J ai essayé le C.I.G mais je ne joue pas encore au golf!mdr Je suis tombée sur un site de golf!Et rien d autres.
Pour le CNPTF, je n ai pas trouvé de page emploi. Formation, ça y est, par contre.
Un grand merci qd même !
J ai essayé le C.I.G mais je ne joue pas encore au golf!mdr Je suis tombée sur un site de golf!Et rien d autres.
Pour le CNPTF, je n ai pas trouvé de page emploi. Formation, ça y est, par contre.
Un grand merci qd même !
-
seb
tu peux essayer l'acceprif parfois ils sont des annonces. emploi-eje.fr aussi. quick-medical service (interim pour professionnel de la petite enfance entre autre)
-
Elise
pour le CNFPT si tu as la bourse nationale de l'emploi! regarde bien sur la page d'accueil à droite!!!
-
Jessica
Bonsoir,
La ville de Montreuil (93) cherche des EJE, notamment pour une crèche parentale de 18 places, une halte-jeux de 15 places.
Si vous êtes intéressé(e), faites moi signe.
Cordialement,
Jessica
La ville de Montreuil (93) cherche des EJE, notamment pour une crèche parentale de 18 places, une halte-jeux de 15 places.
Si vous êtes intéressé(e), faites moi signe.
Cordialement,
Jessica
-
Fanny
Bonjour Jessica
Je serais interessée par ton offre, que dois-je faire ?
Je suis EJE depuis 4 ans et j'ai consulté tous les sites précedemment cités car je cherche aussi du travail à partir de décembre 2008 ( je suis encore en poste ).
Je serais interessée par ton offre, que dois-je faire ?
Je suis EJE depuis 4 ans et j'ai consulté tous les sites précedemment cités car je cherche aussi du travail à partir de décembre 2008 ( je suis encore en poste ).
-
k
je ne connaît pas plus de sites mais je sais que l'association abc puériculture recherche activement quelqu'un.