Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conditions d'examen, question pratique!
-
lise
conditions d'examen, question pratique!
bonjour à tous, j'ai une petite question pratique pour tous ceux qui ont passé le diplôme à lognes ces dernières années: voilà , je voudrais savoir comment nous sommes disposés. sommes nous dans un amphi, ou sommes nous répartis dans des petites salles. est ce comme pour le bac, trois stylos sur la table et les sacs contre le mur.... merci à tous
-
Kenza
Re: conditions d'examen, question pratique!
On est disposés dans une grande salle (il y en a plusieurs). On doit être environ 100 par salle, si ce n'est plus (j'ai pas compté :p mais en tout cas, on est beaucoup).
On a sur des tables à une place, en file indienne. Je me souviens avoir gardé mon sac à côté de moi : carte d'identité, convocation, trousse, en cas sur la table.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas
On a sur des tables à une place, en file indienne. Je me souviens avoir gardé mon sac à côté de moi : carte d'identité, convocation, trousse, en cas sur la table.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas
-
sofy
je voulai just confirmer la réponse de Kenza. c exactement ça. moi ki pensé n'avoir droi qu'à 1 stylo... je n'avais pas de fluo... ce qui pt être bien utile! dc pense bien à tout!!
même si c en avance, je te dis : MERDE
sofy
même si c en avance, je te dis : MERDE
sofy
-
Leila
Bonsoir kenza !
J'aurai moi aussi une petite question pratique. Sur les convocations, il est inscrit qu'un appel sera effectué. Est-ce après la répartition dans les salles, ou avec tous les étudiants?
Nous fournit on des copies et dubrouillon comme pour les autres exams?
Merci de ta réponse
J'aurai moi aussi une petite question pratique. Sur les convocations, il est inscrit qu'un appel sera effectué. Est-ce après la répartition dans les salles, ou avec tous les étudiants?
Nous fournit on des copies et dubrouillon comme pour les autres exams?
Merci de ta réponse
-
albert
Bonjours,
J'ai une question au sujet de la salle d'examen de taxi a LOGNE, est ce que les telephone portable capte et est ce que est ce que la partie local parisien est dure??merci davance pour toutes vos reponses.
J'ai une question au sujet de la salle d'examen de taxi a LOGNE, est ce que les telephone portable capte et est ce que est ce que la partie local parisien est dure??merci davance pour toutes vos reponses.