bonjour
pour celles qui ont fait leur mèmoire sur la crèche fa peuvent elles me donner des idées de thème ou de problématiques rencontrées
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée memoire en crèche fa
-
éva
Re: idée memoire en crèche fa
Salut sophinette,
Qd g t en formation , le directeur du centre nous disait: le theme de votre mémoire vous le portez en vous avt d'entrer en formation!
il est en germe, et qd vous le trouver il apparait comme une évidence......
Ces propos m'ont aidé à le trouver et je garde un très bon souvenir de cheminement pour y parvenir (aussi bien theme ke problématique)
pour ce qui est du theme, si j avais travaillé ds ce type de structure, je me serais interresée plus spécifiquement à la place de tiers que prend l'eje surtt ds son role de facteur à la séparation et d'ouverture sur l'extérieur"
je te souhaite un bon cheminement
Qd g t en formation , le directeur du centre nous disait: le theme de votre mémoire vous le portez en vous avt d'entrer en formation!
il est en germe, et qd vous le trouver il apparait comme une évidence......
Ces propos m'ont aidé à le trouver et je garde un très bon souvenir de cheminement pour y parvenir (aussi bien theme ke problématique)
pour ce qui est du theme, si j avais travaillé ds ce type de structure, je me serais interresée plus spécifiquement à la place de tiers que prend l'eje surtt ds son role de facteur à la séparation et d'ouverture sur l'extérieur"
je te souhaite un bon cheminement
-
Elise
Re: idée memoire en crèche fa
je pense que ton thème doit venir de toi et non de quelqu'un d'autre. car il doit découler de tes observations, de tes questionnements mais aussi de tes valeurs, des choses qui te tiennent à coeur.
et dans ce sens, te donner des thèmes ne serait pas t'aider, puisque ce ne serait pas un thème personnel, réfléchi et je pense que ça pourrait te jouer de mauvais tours.
bon courage!
Elise
et dans ce sens, te donner des thèmes ne serait pas t'aider, puisque ce ne serait pas un thème personnel, réfléchi et je pense que ça pourrait te jouer de mauvais tours.
bon courage!
Elise