Je suis en 3eme année et ducoup je passe le DE en 2008...
alors j'ai une pensée pour toute celles qui sont à quelques jours du DE
vous vous sentez pretes?
quelles sont les épreuves qui vous stressent le plus?
normalement pour les 95% d'entres vous c'est déjà gagné, alors zennnnn
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bonne chance pour votre DE
-
éva
Re: bonne chance pour votre DE
oui je me joins à sophinette pour vous envoyer tt plein de bonnes choses et le moins de stress possible et ke du bon!!!!!!!!!!!! 
-
Cindy
Merci pr vos encouragements ! les epreuves démarrent le 5 et effectivement le stress commence à monter ! Moi c surtout l'epreuve de santé qui me fait flipper, car pr le reste je pense que ça ira ! ya plus qu'a attendre en espérant que tout le monde reparte le 14 décembre avec son diplome en main !
-
karine
ooohh merci! c'est gentil de penser à nous!! et oui là nous sommes à une semaine et pour ma part dans la pédiatrie a fond!!
les épreuves les plus stressantes sont la pédiatrie et la psycho péda et biensur les oraux! en fait pratiquement toutes!!
un conseil: revisez le plus tôt possible!
bye!!!!
les épreuves les plus stressantes sont la pédiatrie et la psycho péda et biensur les oraux! en fait pratiquement toutes!!
un conseil: revisez le plus tôt possible!
bye!!!!
-
cerize
MERCI a vous, je voualais vous demander comment se passe l'épreuve de DES ? j'avoue que j'ai un peu de mal à retenir toutes les notions parfois complexes et cette épreuve me fait peur.