bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir comment vous avez affronté le passage aux 35h ds vos structures. Dans la creche ou je bosse les anciennes sont tjs o 37h par semaine (dc elles recuperes 2h par semaine, à poser comme elles veulent) et les filles qui viennent d'arriver sont o 35h (ce qui veut dire pas d'heure a poser... ce ki peut parfois etre appréciable)
j'attend avec impatience vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
35h
-
Elise
Re: 35h
je suis responsable de RAM, embauchée à 35h par semaine. mais il n'y a pas une semaine où je les fais. je fais toujours plus. et pour moi aussi ce sont des heures à récupérer.
pour être bien faudrait que je sois à 39h semaine mais dans la fonction publique c'est 35 et pas de paiement des heures sup.
dommage!
pour être bien faudrait que je sois à 39h semaine mais dans la fonction publique c'est 35 et pas de paiement des heures sup.
dommage!
-
Sophie
Re: 35h
Bonjour,
J'ai embauché il y a quatre ans dans une crèche collective municipale à 35h depuis déjà de longues années.
Le personnel fait des journées de 8h, récupère des RTT. J'ai pu négocier 35h sur 7h par jour, sans récupération en dehors d'éventuelles heures supp. Etant EJE, cela ne bloque pas trop : je couvre un horaire fixe de 9hà 17h mais certaines de mes collèges auxilaire à 80% (7h par jour) doivent affronter la soupe à la grimace dès qu'elles partent plus tôt et qu'on manque de personnel ! Et dans ce cas, les heures supp abondent.
J'ai embauché il y a quatre ans dans une crèche collective municipale à 35h depuis déjà de longues années.
Le personnel fait des journées de 8h, récupère des RTT. J'ai pu négocier 35h sur 7h par jour, sans récupération en dehors d'éventuelles heures supp. Etant EJE, cela ne bloque pas trop : je couvre un horaire fixe de 9hà 17h mais certaines de mes collèges auxilaire à 80% (7h par jour) doivent affronter la soupe à la grimace dès qu'elles partent plus tôt et qu'on manque de personnel ! Et dans ce cas, les heures supp abondent.