Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révisions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Re: fiches de révisions

Message non lu par Sabrina » 27 oct. 2007 13:45

Salut à tous!!!

Moi aussi je serais bien intéressée par ces fiches de révisions car c'est pas vraiment facile de savoir quoi retenir!!!

Merci d'avance et bon courage à tous!!

pitchoun_39@hotmail.fr

alexandra

Message non lu par alexandra » 27 oct. 2007 18:35

salut reg, je pense que tu as du avoir les fiches de révisions, elles me seraient vraiment utiles et j'ai déjà demander à ce que l'on les envoie mais je n'ai toujours rien.
est ce que tu pourrais me les envoyer stp??
merci beaucoup

sophie

Message non lu par sophie » 27 oct. 2007 19:17

et encore une qui veux qu'une gentille futur EJE pense à elle en me faisant parvenir les petites fiches si précieuse pour se rassurer
merci d'avance à la courageuse qui me les enverra
sophie.charlott@cegetel.net ;)

karine

Message non lu par karine » 28 oct. 2007 15:57

Salut les filles, voilà je suis en train de réviser l'UF 6 et j'ai un petit peu de mal. Je ne veux pas abuser mais cela m'aiderait d'avoir une ou deux fiches surtout sur la socio de la famille. merci d'avance et bon courage à toutes qui vont passer l'exam.

lolo

Message non lu par lolo » 28 oct. 2007 21:12

si tu recherche des infos pour tes révisions uf3, je peux te conseiller un livre "ABC de la psychologie de l'enfant". C'est un livre trés complet et accessible, qui va à l'essentiel et qui explique trés simplement les concepts. Bon courage à tous ceux qui preparent le diplôme.

ninine16

Message non lu par ninine16 » 28 oct. 2007 23:32

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était aussi possible d'avoir les fiches de révisions qui me seront d'une grande aide.
Merci d'avance
Karine : ninine16@aol.com

ange

Message non lu par ange » 29 oct. 2007 14:04

Bonjour,
Je ne vais pas changer des autres... si quelqu'un peut me faire parvenir ces petites fiches de révisions, ca serait vraiment très sympa...
Merci d'avance,
anng@hotmail.fr

shunli

Message non lu par shunli » 29 oct. 2007 14:09

bon et bien, je vais faire de même... j'aurai bien aimé recevoir ces fiches... si c pas trop abusé...!
merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 29 oct. 2007 15:36

et une de plus
plus qu'une semaine et c l'examen
si tu pouvais m'envoyer les fiches de revision de l'uf4 ce serait super parce que sur cet uf, les revisions c vraiment la galère.
Voici mon mail: lilipan83@hotmail.com

shunli

Message non lu par shunli » 29 oct. 2007 17:30

c'est re moi
j'ai oublié de laisser mon adresse...
ninamorgane@hotmail.com

merci à celles qui me répondront!

Répondre