Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DF4 des tourangelles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annemarie45

Re: Stage DF4 des tourangelles

Message non lu par annemarie45 » 27 oct. 2007 06:50

Hello,
Félicitations Vivi d'avoir tout fini !!!
Bon courage Alexandra. J'ai éssayé de m'avancer mai malgré mes 16 pages je n'ai toujours pas temriné : il va falloir que je fasse des coupes franches. Puis le bilan ! dur dur ! Profitnos quand même un peu des vacances.
A la rentrée !
anne-marie

Vivi du 49

Message non lu par Vivi du 49 » 01 nov. 2007 23:17

Salut les filles, (Justin' t'es pas là.... pfff!)
J'espere que vos vacances (trop courtes) se finissent bien!!!
Je fais remonter le post en esperant que vous suivrez, ce post se pert depuis un moment, il faut réagir !!!!
Je ne suis pas très ravie de reprendre les cours surtout que les travaux vont s'enchainer, exposes fois deux, bilans de stage, session papier carton.... on va pas chômer !!!!!

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 02 nov. 2007 13:21

Hello,
Dis-donc Vivi du 49, tu fais remonter le post pour nous saper le moral ? (lol)
Pour moi aujourdh'ui c'est vraiment le premier jour de vacances : terminer le dossier (pas le bilan) et préparatifs pour invitation de 21 personnes hier (anniv du fiston oblige !)Bref, aujourd'hui, je me la coule douce et j'avais failli oublier tous les travaux qui nous attendent. Mais d'un autre côté,on est un peu maso aussi, on aime ça !
Moi, je reviens dimanche pm.

Ayons une petite pensée pour DElphine dont le stage se termine aujourd'hui. Bon courage Delphine !!!!

biz à Lundi
anne-marie

Répondre