salut, à une semaine des épreuves écrites, quels sont vos pronostics pour la pédiatrie ? pour le droit et la socio ?
merci pour vos réponses!
sara.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostics pour le DE 2007 !
-
Marion
Re: pronostics pour le DE 2007 !
Bonjour sara,
Moi pour les pronostics je dirais de bien réviser la loi du 5 mars 2007 sur la protection de l'enfance, loi de 2005 sur le handicap... après santé je sais pas je me dis peut être une question sur les vaccins du fait que le BCG n'est plus obligatoire m'est recommandé...sinon peut être une question sur le décret 2007... enfin tout est possible
bon courage à tout le monde
allez on y croit
Moi pour les pronostics je dirais de bien réviser la loi du 5 mars 2007 sur la protection de l'enfance, loi de 2005 sur le handicap... après santé je sais pas je me dis peut être une question sur les vaccins du fait que le BCG n'est plus obligatoire m'est recommandé...sinon peut être une question sur le décret 2007... enfin tout est possible
bon courage à tout le monde
allez on y croit
-
karine
on ne peut pas etre interroger sur les lois de 2007 vu qu'on ne les a pas étudié! elles n'ont pas été prévues au programme! on les a survolé il faut juste savoir qu'elles existent et qu'elles modifent les précédentes lois!
-
Lilas
A l'IFEN , nous avons vu les lois de 2007 brièvement. Selon les intervenants, il n'y aurai pas de questions sur les lois de 2007 mais sur les précédentes. A nous de savoir, qu'elles existent en effet et de le signaler dans notre réponse pour montrer que l'on sait se mettre à jour, que l'on s'informe.
Après on est à l'abri de rien!! on ne peut pas savoir sur quoi ça va tomber...
Je pense que c'est la même chose pour la santé, le calendrier vaccinal a changé il faut le savoir et l'exprimer.
Ensuite, parfois les correcteurs ne sont eux-mêmes pas au clair avec les nouvelles lois.
Bon courage à tous!
Après on est à l'abri de rien!! on ne peut pas savoir sur quoi ça va tomber...
Je pense que c'est la même chose pour la santé, le calendrier vaccinal a changé il faut le savoir et l'exprimer.
Ensuite, parfois les correcteurs ne sont eux-mêmes pas au clair avec les nouvelles lois.
Bon courage à tous!
-
ledjedje
pour nous on nous a fait un cours acceléré sur les nouvelles lois surtout sur celle de 2007 et la protection de l'enfance.....
les formateurs nous ont aussi parlé de l'autorité parentale et de la filiation
les sujets ont été fait en juillet donc on verra bien
vivement ke tout se termine perso j'en peu plus!!!!!
bon courage a tous et a toutes
les formateurs nous ont aussi parlé de l'autorité parentale et de la filiation
les sujets ont été fait en juillet donc on verra bien
vivement ke tout se termine perso j'en peu plus!!!!!
bon courage a tous et a toutes