Bonjour,
Quels diplomes ou expèriences fait-il pour être formateur dans les ècoles d'auxiliare, ou IRTS.
Peut-on intervenir dans un lycée professionnel qui prépare au CAP...
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE formateur
-
marlène
Re: EJE formateur
Bonjour,
cela m'intéresse aussi...Quuelqu'un pourrait-il nous aiguiller? Merci
cela m'intéresse aussi...Quuelqu'un pourrait-il nous aiguiller? Merci
-
cecile
Pour devenir formateur, être titulaire d'une licence de science de l'éducation, voire une maîtrise et posséder 5 ans d'expériences sur le terrain
-
marlène
Oui mais...cela suffit-il vraiment? alors si je comprends bien avec une licence et 5 ans d'exp on peut postuler pour être formateur? Mais où? Vraiment n'importe où?
-
Françoise
je suis formatrice au GRETA pour la formation des assistantes maternelles , mon diplôme est suffisant avec quelques année d'expériences , je ne sais pas pour les lycées mais en tout cas j'ai également des collègues EJE formatrice
pour les CAP petite enfance
pour les CAP petite enfance
-
nathalie
Bonsoir,
Je te remercie pour les infos;
es-tu formatrice a temps pleins ou seulement pour des vacations?
Les assistantes maternelles que tu as en formations , les suis tu lors des stages? Avec quels autres professionnels travailles-tu?
Le salaire est-il acceptable?
Merci
Je te remercie pour les infos;
es-tu formatrice a temps pleins ou seulement pour des vacations?
Les assistantes maternelles que tu as en formations , les suis tu lors des stages? Avec quels autres professionnels travailles-tu?
Le salaire est-il acceptable?
Merci