salut!je vends 3 livres d'annales.Ils sont neufs.Ils sont supers parce que j'ai reussi mon concours du premier coup!!lol
Ils valent chacun 10 euros et je les vends 15 euros les 3 ?
si ca interesse quelqu'un??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends annales
-
jalila
Re: vends annales
oui moi, quels sont les titres de tes ouvrages? et... tu as passé ton concours où? et... reussi du 1er coup?
-
aurelie
salut!!
les titres sont:-prepa social:entrainement flash,epreuve orale,concours sociaux(ed masson)
-prepa social: annales corrigés nouvelle ed masson
-preparation aux epreuves(ed ellipses)il a une couverture violette
J'ai passé les concours a l'horizon et l'irts montrouge.Et j'ai eu mes concours du premier coup.Actuellemnt je suis en premiere année a montrouge.Voila!
les titres sont:-prepa social:entrainement flash,epreuve orale,concours sociaux(ed masson)
-prepa social: annales corrigés nouvelle ed masson
-preparation aux epreuves(ed ellipses)il a une couverture violette
J'ai passé les concours a l'horizon et l'irts montrouge.Et j'ai eu mes concours du premier coup.Actuellemnt je suis en premiere année a montrouge.Voila!
-
july
je sais pas encor si jsuis intéressé mais j'aimerais te poser des questions sur l'école de montrouge est ce possible?
-
joignant
je suis interessee mais il me les faudrait rapidement le concours est dans peu de temps , comment pourrions nous proceder , je sui dans le 34
-
aurelie
je te donne mon mail.sadler.aurelie@neuf.fr.
ecris moi et donne moi ton numero de tel
ecris moi et donne moi ton numero de tel