Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends annales

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

vends annales

Message non lu par aurelie » 31 oct. 2007 13:45

salut!je vends 3 livres d'annales.Ils sont neufs.Ils sont supers parce que j'ai reussi mon concours du premier coup!!lol

Ils valent chacun 10 euros et je les vends 15 euros les 3 ?
si ca interesse quelqu'un??

jalila

Re: vends annales

Message non lu par jalila » 31 oct. 2007 17:37

oui moi, quels sont les titres de tes ouvrages? et... tu as passé ton concours où? et... reussi du 1er coup?

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 nov. 2007 13:21

salut!!
les titres sont:-prepa social:entrainement flash,epreuve orale,concours sociaux(ed masson)
-prepa social: annales corrigés nouvelle ed masson
-preparation aux epreuves(ed ellipses)il a une couverture violette

J'ai passé les concours a l'horizon et l'irts montrouge.Et j'ai eu mes concours du premier coup.Actuellemnt je suis en premiere année a montrouge.Voila!

july

Message non lu par july » 02 nov. 2007 09:42

je sais pas encor si jsuis intéressé mais j'aimerais te poser des questions sur l'école de montrouge est ce possible?

aurelie

Message non lu par aurelie » 02 nov. 2007 10:54

oui pas de probleme july!kest ce que tu veux savoir?

joignant

Message non lu par joignant » 02 nov. 2007 16:22

je suis interessee mais il me les faudrait rapidement le concours est dans peu de temps , comment pourrions nous proceder , je sui dans le 34

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 nov. 2007 18:24

je te donne mon mail.sadler.aurelie@neuf.fr.
ecris moi et donne moi ton numero de tel

Répondre