Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves eje irts de paris 10, centre horizon paris 15 et st honoré paris 19
-
Charlotte
Re: epreuves eje irts de paris 10, centre horizon paris 15 et st honoré paris 19
Salut Cynthia,
j'aimerai que tu m'éclaires sur l'oral du cerpe(types de questions, ce qu'ils attendent...), et komen se passe l'écrit à l'horizon.
Merci
A bientôt, j'espère
j'aimerai que tu m'éclaires sur l'oral du cerpe(types de questions, ce qu'ils attendent...), et komen se passe l'écrit à l'horizon.
Merci
A bientôt, j'espère
-
Charlotte
Re: epreuves eje irts de paris 10, centre horizon paris 15 et st honoré paris 19
Salut tout le monde,
quelq'un a-t-il des nouvelles pour le concours à ST HONORE?
Merci
quelq'un a-t-il des nouvelles pour le concours à ST HONORE?
Merci
-
Nathalie
Bonjour a tous, je suis inscrite a l'épreuve écrite de l'horizon , donc dans trois semaines c'est le granfd jour, je voulais savoir en quoi consisté l'épreuve; résumé, disserte explication de texte, j'ai cru comprendre que c'étais plutot disserte. En fin voila je laisse mon adresse mail pour celle qui souhaiterais qu'on discute un peu de tous ça... Sinon vous stréssé vous ?
-
Sabreena
Bonjour à tous,
Je vois que vous êtes nombreuses à être inscrite à l'horizon grâce à vos commentaires je vois un peu plus en quoi il est question dans l'entrée dans ces écoles ...je passe également le concours au cerpe et à l'efpp si vous avez d'autre renseignements ou faire plus ample connaissance je seraie ravie ! Mon mail cliquer sur mon prénom ! Bon courage à tous bonne journée ! :bye:
Je vois que vous êtes nombreuses à être inscrite à l'horizon grâce à vos commentaires je vois un peu plus en quoi il est question dans l'entrée dans ces écoles ...je passe également le concours au cerpe et à l'efpp si vous avez d'autre renseignements ou faire plus ample connaissance je seraie ravie ! Mon mail cliquer sur mon prénom ! Bon courage à tous bonne journée ! :bye:
-
emyfa07
la premiere session pour st honoré a lieu le 20 novembre au matin... si certains sont inscrit a cette école et n'ont pas la convoc', c'est qu'à prioris ils seront convoqués pour l'epreuve de décembre...
si vous voulez papoter des epreuves...emyfa@hotmail.fr!
voila!
bizz
si vous voulez papoter des epreuves...emyfa@hotmail.fr!
voila!
bizz
-
tyfff
slt à tous j'aurai voulu avoir un ptit renseignement concernant la lettre de motivation pour le concours d'eje à st honoré car moi en fait j'ai juste écris comme une simple lettre ca tiens en une page et donc j'aurai voulu savoir si je ne me suis pas trompé s'il ne fallais pas faire plutôt une note autobiographique avec motivation expériences.... merci de me dire quoi
-
emyfa07
oui ce qui compte cest que tu donnes tes motivations...apres tu as un cv a donner je crois donc tes experiences y figurent deja...
-
July
je passe le concours a St honoré le 20 Novembre et j'aurais aimé savoir quel type d'epreuve nous attends ? si c'est une dissert, un resumé de texte ? c'est la premiere fois que je passe le concours et je ne sais pas trop a quoi m'attendre. merci de me repondre
-
Emilie
Re: epreuves eje, centre horizon paris 15, EFPP, CERPE
Bonjour à tous,
Je passe le concour d'EJE à l'EFPP jeudi et je me disais que ce serait sympa de faire connaissance avec celles(ou ceux lol) qui passent le concour également dans cette école.(j'ai déjà passé l'écrit l'année dernière).
Je passe aussi l'oral à l'horizon le 20 décembre(je l'ai déjà passé l'année dernière mais malheureusement je ne l'ai pas eu donc je ne passe que l'oral cette année)donc celles ou ceux qui le passent dans cette école ce serait sympa d'en discuter. Je le passe aussi au CERPE d'aubervilliers et je souhaiterais en savoir davantage car c'est la première fois que je le passe dans cette école.
bonne journée à tous
Je passe le concour d'EJE à l'EFPP jeudi et je me disais que ce serait sympa de faire connaissance avec celles(ou ceux lol) qui passent le concour également dans cette école.(j'ai déjà passé l'écrit l'année dernière).
Je passe aussi l'oral à l'horizon le 20 décembre(je l'ai déjà passé l'année dernière mais malheureusement je ne l'ai pas eu donc je ne passe que l'oral cette année)donc celles ou ceux qui le passent dans cette école ce serait sympa d'en discuter. Je le passe aussi au CERPE d'aubervilliers et je souhaiterais en savoir davantage car c'est la première fois que je le passe dans cette école.
bonne journée à tous
-
emyfa07
coucou Emilie, comment se fait il que tu ne passes que l'oral? je croyais qu'on repassait forcement l'écrit, meme si on avait reussi l'oral et etions sur liste d'attente...????