Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoute et observation
-
kalie
Re: Ecoute et observation
emilie,
je te remercie de m'avoir retourné ton document aussi vite.Il est vraiment trés interessant et ton plan m'aidera pour formuler le mien ainsi je pourrais beaucoup plus travailler mon obsevation et moins la mise en page.Encore merci.Si je peux me permettre de quelle école vient tu?
bonne journée.
je te remercie de m'avoir retourné ton document aussi vite.Il est vraiment trés interessant et ton plan m'aidera pour formuler le mien ainsi je pourrais beaucoup plus travailler mon obsevation et moins la mise en page.Encore merci.Si je peux me permettre de quelle école vient tu?
bonne journée.
-
choco
:bounce:moi moi moi aussi ca m interesse ton travail sur l observation emilie j suis educatrice pte enfance en suisse et responsable d une stagiaire pour la premeire fois alors peut etre que ton travail sera un bon outil pour moi d avance merci mon mail : piot@bluewin.ch
-
marielline
bonjour emilie
j'ai rencontré l'EJE de ma structure ,je lui ai fais part de mon projet sur l'observation , elle était partante .elle va étudier mon dossier sur la difficulté des auxiliaires de puer.à pouvoir exercer l'observation passive,elle me tiendra au courant.
à bientôt
j'ai rencontré l'EJE de ma structure ,je lui ai fais part de mon projet sur l'observation , elle était partante .elle va étudier mon dossier sur la difficulté des auxiliaires de puer.à pouvoir exercer l'observation passive,elle me tiendra au courant.
à bientôt
-
nanane
bonjour, je prépare le concours eje et je trouve toujours intéressant de lire des travaux rédigés par des élèves en formation peux tu me l'envoyer? En cliquant sur mon nom tu auras mon mail.
merci d'avance!
Nanane
merci d'avance!
Nanane
-
émilie
Bonsoir tout le monde,
kalie, j'ai fait ma formation à Montrouge !
Marielline, je suis vraiment très contente que ta demande et tes remarques soient prises en compte. J'espère que tu pourras bénéficier des meilleures conditions et soutien pour cela !
Choco et Nanane, je vous ai envoyé le doc. !
Tout comme je l'ai dit aux autres personnes, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous en avez.
à bientot
kalie, j'ai fait ma formation à Montrouge !
Marielline, je suis vraiment très contente que ta demande et tes remarques soient prises en compte. J'espère que tu pourras bénéficier des meilleures conditions et soutien pour cela !
Choco et Nanane, je vous ai envoyé le doc. !
Tout comme je l'ai dit aux autres personnes, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous en avez.
à bientot
-
aurore
Bonjour,
je suis également intéréssée par ton devoir sur l'observation, serait-il possible que tu me l'envoie Emilie? de plus quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la grille d'observation. Qu'est ce que c'est exactement et comment se fait-elle ?
Merci
je suis également intéréssée par ton devoir sur l'observation, serait-il possible que tu me l'envoie Emilie? de plus quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la grille d'observation. Qu'est ce que c'est exactement et comment se fait-elle ?
Merci
-
titine 971
bonsoir à tous,
émilie peux-tum'envoyer ton document STP. je suis en 1ère année de formation d'eje. je te remercie grandement
émilie peux-tum'envoyer ton document STP. je suis en 1ère année de formation d'eje. je te remercie grandement
-
émilie
Bonjour,
aurore et titine 971 je vous ai envoyé le document. N'hésitez pas à nous faire partager vos remarques (j'ai l'impression de me répéter...).
aurore et titine 971 je vous ai envoyé le document. N'hésitez pas à nous faire partager vos remarques (j'ai l'impression de me répéter...).
-
saby
bonjour, je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'aurais grand besoin de ton travail sur l'observation.Pour ma part, je tente une VAE d'AS .
avec tous mes remerciements pour ce coup de pouce
avec tous mes remerciements pour ce coup de pouce
-
blinou
salut Emilie , je serais intéressée par ton doc sur l'observation si tu pouvais me l'envoyer ça serait super !
merci d'avance !
merci d'avance !