Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage découverte eje année1

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cel

Re: stage découverte eje année1

Message non lu par cel » 08 nov. 2007 18:25

bonsoir,
sarah, je vois que tu as des soucis pour nous retourner ta grille d'observation alors je fais appel à celles ou ceux qui l'on reçu et qui voudrait la partager, merci pour prendre le relais .

JuLiE31

Message non lu par JuLiE31 » 09 nov. 2007 17:54

bonjour sarah je crois qu'à force tu vas en avoir un peu marre mais pourrais-je aovir aussi droit à ton plan!!!!! étant aussi en prémiere année merci par avance !!!
mon mail: jujuthegirl31@hotmail.fr
merci merci!!!

JuLiE31

Message non lu par JuLiE31 » 09 nov. 2007 21:44

merci a toi sarah de mavoir envoyé aussi rapidement ton mail!! j'ai fais à peu prés le même plan donc sa me rassure!!!!!lol merci encore

cracra

Message non lu par cracra » 10 nov. 2007 14:20

Bonjour Sarah

Je suis en première année et je serais intéressée de lire ton plan. Si tu pouvais l'envoyer à karen_loic@hotmail.fr si cela ne te dérange pas. Merci d'avance

cel

Message non lu par cel » 10 nov. 2007 18:10

julie31
bonsoir,
je vois que tu as reçue le document de sarah serait-il possible que tu me le retourne à cel.p@cegetel.net merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 nov. 2007 18:51

Bonjour !!

Je m'appelle Laetitia, moi aussi je suis en 1ère année et j'ai quelques difficultés pr mon recueil d'info, je serais également intéressé par ton plan, ca m'aiderait bcp si tu accepterait de me l'envoyer. Je te laisse mon adresse titia.mrhotmail.fr.

Bisou

dilou

Message non lu par dilou » 27 nov. 2007 16:47

coucou sarah!! et aux autres aussi, pour etre original, je serai egalement interessé par ton plan si ca ne te déranges pas , je crois qu'on est tous un peu dans le flou pour ce 1er rapport de stage ,esperons que ca coule de source pour les suivant.
merci à toi et bon courage ...

jacquemin Lucie

Message non lu par jacquemin Lucie » 27 nov. 2007 20:38

Bonsoir,
Je suis très intéressée par ta grille d'observation, peux tu me l'envoyer par mail car je ne sais pas comment en faire une ? Par la même occasion je profite de te demander, pour le 2è stage DF2 (je suis en 1ère année d'EJE) en quoi consiste -il que dois faire la stagiaire durant le stage et les travaux demandés, quels sont les objectifs que tu as visé? Merci pour toutes les personnes qui voudront me donner d'autres renseignements complémentaires. Merci à toi.
PS : Peux tu me donner des exemples des rapports de stages?

céline

Message non lu par céline » 08 déc. 2007 11:46

bonjour
je suis également en 1ere année et je galère un peu au niveau du rapport de stage, désolé d'etre la énième personne à te demander ça mais pourrez tu m'envoyer par mail le plan et la grille d'observation.mon adresse est cecebonhomme@hotmail.fr. Je te remercie par avance..bonne journée

Marie

Message non lu par Marie » 08 déc. 2007 18:49

Bonsoir à tous,
Je suis également en première année d'eje. J'effectue mon stage en école maternelle.
Dans mon centre de formation on nous demande de faire un bilan de stage de 5 pages, un dossier sur notre projet à médiation éducative d'environ 10 pages ainsi qu'un travail complémentaire pour présenter notre lieu de stage.
Je serais intéressée également par ce plan de rapport de stage afin de comparer avec ce que j'ai en tête. Merci d'avance.Je sui aussi dispo pour échager sur noter formation et sur ce stage.
liarima6@hotmail.com

Répondre