Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment formuler la lettre de demande d'allègement pour l'entrée à l'école d'EJE de Clermont. Que doit elle contenir??
Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'information sur le lettre de demande d'allègement
-
sylvie
Re: demande d'information sur le lettre de demande d'allègement
bonsoir, je ne connais pas les spécificités de cette lettre car j'ai passé mon diplôme à l'IRTS de Montpellier ou au contraire on m'a imposé de faire mon cursus en allégé. Ce qui avait été mis en avant c'était mon expérience dans différents milieux professionnels mais aussi mon cursus universitaire (psychologie et science de l'education). Ils ont estimé que j'avais une certaine methologie de travail, que j'avais dejà abordé certaines matières en fac, et que ma connaissance du terrain me permettrait de m'adapter plus rapidement aux différents lieux de stage, au travail en équipe....Peut être que ces éléments pourront te servir pour argumenter ta demande. Bon courage, le cursus en allégé est intensif mais permet d'être diplômée plus rapidement.
-
leelo
Re: demande d'information sur le lettre de demande d'allègement
bonsoir Sylvie,
ah bon tu peux être diplomée plus rapidement toi sur Monptllier? pas en 3 ans?
cr moi jai une maitrise en psychologie et jai des allègements en "semaine de cours" pas en année.. ou en mois. Alors jai le diplome dans 3 ans .
Ca ne t'a pas posé de difficultés spéciales les allègements ?
merci
ah bon tu peux être diplomée plus rapidement toi sur Monptllier? pas en 3 ans?
cr moi jai une maitrise en psychologie et jai des allègements en "semaine de cours" pas en année.. ou en mois. Alors jai le diplome dans 3 ans .
Ca ne t'a pas posé de difficultés spéciales les allègements ?
merci