Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2008 eje à tours
-
nanane
concours 2008 eje à tours
bonjour à tous et à toutes,
Est ce que quelqu'un passerait le concours sur tours
il n y a que des message pour les concours sur paris!!!
:th)
Merci à vous tous!!
nanane
Est ce que quelqu'un passerait le concours sur tours
il n y a que des message pour les concours sur paris!!!
:th)
Merci à vous tous!!
nanane
-
stéphanie
Re: concours 2008 eje à tours
moi je me suis inscrite à tours.je vais aussi tenté celui de nantes st brieuc le havre et peut-etre isle
-
typhaine44
moi aussi je passe le concours de tours!
je passe celui de bordeau le 26 novembre!:s
et ceux de nantes et rennes.
avez vou eu votre date pr tours?
je passe celui de bordeau le 26 novembre!:s
et ceux de nantes et rennes.
avez vou eu votre date pr tours?
-
charlene
salut!..moi aussi je le passe a tours...je n'ai recu ke l'accusé de reception...lé date seont plus tard....jle passe aussi a poitiers le 8 decembre,je viens de savoir ca...
si qq'un a des info pour les ecrits....????
si qq'un a des info pour les ecrits....????
-
AmeL
bonjour, oui moi je passe le concours d'educ à tours.....et je suis grave en stress!
-
Caroline
Bonjour,
Voilà je suis actuellement en étude de commerce mais c'est vraiment pas pour moi, je veux être éducatrice de jeunes enfants et pas autre chose mais j'aimerai avoir le maximum de renseignements sur ce concours et savoir où on s'inscrit pour Tours svp. Merci d'avance
Voilà je suis actuellement en étude de commerce mais c'est vraiment pas pour moi, je veux être éducatrice de jeunes enfants et pas autre chose mais j'aimerai avoir le maximum de renseignements sur ce concours et savoir où on s'inscrit pour Tours svp. Merci d'avance
-
Emilie
Je passe aussi le concours à Tours, j'attend l'accusé de réception ^^
Bonne chance à toutes!!
Bonne chance à toutes!!
-
charlène
salut caroline...pour le concours a Tours les inscriptions sont jusqu'au 16 novembre pour le passer cette année...il ne te reste que 4jours pour t'inscrire,il faut retirer le dossier sur internet et fournir les documents necessaire..le site est its-tours.org
bon courage a toute!!!!
bon courage a toute!!!!
-
charlène L
salut à toutes!!!
moi aussi je passe le concour à tours et poitiers pour la 2ème fois!!! si pour vous c'est la première fois et que vous voulez quelques infos n'hésitez pas...moi c'est pareille je stress pas mal car je veux trop faire ce metier...
en tout qu'à bon courage à toutes!!!!
moi aussi je passe le concour à tours et poitiers pour la 2ème fois!!! si pour vous c'est la première fois et que vous voulez quelques infos n'hésitez pas...moi c'est pareille je stress pas mal car je veux trop faire ce metier...
en tout qu'à bon courage à toutes!!!!
-
charlène
moi j'aimerai savoir ce que tu as eu a l'ecrit a tours et surtout poitiers si tu t'en souvient
et tu l'es as loupé a l'ecrit ou a l'oral????
tu le passe aussi le 8decembre?
bis
et tu l'es as loupé a l'ecrit ou a l'oral????
tu le passe aussi le 8decembre?
bis