Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cursus pour l'oral, oral de scolarité
-
katia
cursus pour l'oral, oral de scolarité
bonjour, je passe mon oral de péda dans quelques jours et je n'ai toujours pas fini de rédiger mon cursus? J'ai donc quelques questions à vous poser: nous avons du remplir dans notre livret un bilan de fin de formation, ce bilan est quelque peu ce que l'on va dire à l'oral mais à l'oral peut on faire l'impasse sur certains points qu'on a écris dans le bilan ou devons nous parler de tout? les dossiers que l'on a inclus dans le livret, doit on les inclure dans notre cursus? moi, dans mon parcours, je parle surtout de mes tages, je n'arrive pas trop à parler des apports théoriques appris à l'école, des différentes UF qui m'ont aidé à me construire, comment je peux intégré ça? est ce qu'il y a un plan type du cursus? (exemple: pourquoi avoir fait eje, comment j'ai trouvé la formation, les différents stages...) merci pour tout, le stress est en ce moment à son maximum
-
DIDINE 75
Re: cursus pour l'oral, oral de scolarité
salut dans ton cursus tu peux dire ce qui t'as amené à suivre la formation c'est bien d'aborder les stages mais succintement en disant ce qu'ils t'ont apportés les points essentiels fais des liens avec certains travaux mais tu ne peux pas faire l'impasse sur ce que la formation t'as apportés, les points qui t'ont aidés à te construire une identié professionnels. Tu as cinq minutes ça passe vite alors n'entre pas trop dans les détails pour tes stages (ils ont lu les rapports et ton livret)