Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit EFPP
-
amande
Re: écrit EFPP
donc clem, avant de répondre à un message, apprends à lire ou abstiens toi
-
clem
oula ...
je te signale chere amande quej'ai bel et bien repondu ax questions qui m'avaient été posées et que le malentendu a emergé du fait que d'autres personnes se sont inérées dans la conversation initiale ... je ne rentrerai pas dans ce petit jeu facile ou l'on taille derrière un ordinateur ... je pensais simplement que de futures eje etaient capables de plus de raisonnement ... il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne journée lol
je te signale chere amande quej'ai bel et bien repondu ax questions qui m'avaient été posées et que le malentendu a emergé du fait que d'autres personnes se sont inérées dans la conversation initiale ... je ne rentrerai pas dans ce petit jeu facile ou l'on taille derrière un ordinateur ... je pensais simplement que de futures eje etaient capables de plus de raisonnement ... il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne journée lol
-
clo
j'ai passé le concours ecrit de l'EFPP ce matin alors on a eu 4 questions auquelles il fallait répondre en choisissant 1 des 2 textes voilà j'espere que j'ai été clair dans ma réponse et oui je n'ai eu ni résumé de texte ni dissertation voilà voilà bonen chance pr jeudi 
-
gilbert
Bonjour Clo,
Je passe le concours demain jeudi, peux-tu me dire sur quel sujet étaient les textes merci
Je passe le concours demain jeudi, peux-tu me dire sur quel sujet étaient les textes merci
-
charlotte
salut !
j'ai passé l'efpp mardi, et les quatre questions c'était : pensez vous que le texte est actuel ? en quoi ? argumentez
est ce qu'il y a des éléments qui m'invitent à une réfléxion concernant l'éducation ? lesquels ? pourquoi ?
est ce qu'il y a des passages ou mots qui ont suscité en moi émotions et sentiments ? lesquels ? pourquoi ?
donnez un titre et justifiez en quelques lignes
(ce sont les memes questions que j'ai eu quand je l'ai passé l'année dernière déjà)
le premier texte parlait d'un enfant qui a lut Camus
(l'étranger...)
le deuxième texte était sur une fille de 5 ans qui a son premier jour d'école est émue par le fait que son institutrice est la première personne à l'appeler par son prénom
voili voilou
bonne chance
j'ai passé l'efpp mardi, et les quatre questions c'était : pensez vous que le texte est actuel ? en quoi ? argumentez
est ce qu'il y a des éléments qui m'invitent à une réfléxion concernant l'éducation ? lesquels ? pourquoi ?
est ce qu'il y a des passages ou mots qui ont suscité en moi émotions et sentiments ? lesquels ? pourquoi ?
donnez un titre et justifiez en quelques lignes
(ce sont les memes questions que j'ai eu quand je l'ai passé l'année dernière déjà)
le premier texte parlait d'un enfant qui a lut Camus
(l'étranger...)
le deuxième texte était sur une fille de 5 ans qui a son premier jour d'école est émue par le fait que son institutrice est la première personne à l'appeler par son prénom
voili voilou
bonne chance
-
clo
les deux concernaient des enfants. il y avait un texte extrait de l'elegance du herisson et l'autre c'etait plus la plus la vision du monde d'un enfants a travers l'oeuvre l'etranger de Camus mais je ne l'ai pas pris donc je sais pas exactement désolée voilà.
-
stéphanie
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je recherche une élève eje dans le but de lui poser quelques questions pour un projet professionnel... Si vous avez le temps communiquez moi votre adresse email et je vous enverrai les question (il y en a que 10)
merci d'avance
merci d'avance