Bonjour, j'ai déja vu pas mal de sujet sur la creche parentale sur ce site donc à mon tour je me lance à l'eau.
Alors je suis en 3eme année de Licence en Sciences Sociales, Parcours Sociologie et Développement Social, à l'université de Strasbourg. Pour la validation de ma licence je dois effectuer un stage en structure social. Je le réalise actuellement dans une creche parentale.
J'ai décidé de baser mon rapport de stage, ainsi que mon mémoire sur le thème général des relations parents-professionnels en creche parental.
Pour ce faire, j'aurai souhaité savoir s'il y avait des personnes (parents, professionnels, stagiaires), qui ont travaillé ou qui travaillent actuellement dans une structure parentale, qui seraient prêt à répondre à l'un de mes entretiens sur ce sujet.
Si des personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter par mail, ou directement à travers ce forum:)
Merci bcp pour votre aide
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
participation à mon mémoire sur la creche parentale
-
elsie
Re: participation à mon mémoire sur la creche parentale
Bonjour,
j'ai travaillé 18 mois en crèche parentale en tant que responsable adjointe: si tu veux, tu peux m'envoyer ton questionnaire,j'y répondrai avec plaisir.
j'ai travaillé 18 mois en crèche parentale en tant que responsable adjointe: si tu veux, tu peux m'envoyer ton questionnaire,j'y répondrai avec plaisir.
-
tata
Je travaille en crèche parentale et je suis en 2 année de formation EJE en mantien dans l'emploi. Tu peux m'envoyer le questionnaire si tu veux!
fiogian@neuf.fr
fiogian@neuf.fr
-
stefanie
Bonjour, je suis actuellement étudiante eje de deuxième année, mais avant d'intégrer cette formation, j'ai travaillé un peu plus d'un an en halte-garderie parentale. Je suis tout à fait ouverte pour répondre à tes questions, d'autant que mon mémoire de troisième année se fera probablement à partir d'un stage en structure parentale. Cela me permettra peut être aussi de voir ce que tu cibles pour ton mémoire.
Voilà, donc voici mon mail
newton91@hotmail.fr
A bientôt
stefanie
Voilà, donc voici mon mail
newton91@hotmail.fr
A bientôt
stefanie
-
steph
bonjour, je suis eje depuis 2 ans et travaille dans une structure associative à gestion parentale et suis ok pour répndre à ton entretien. à bientôt
steph
sloops_1@hotmail.com
steph
sloops_1@hotmail.com