Bonjour, je suis eje, directrice adjointe en creche familiale hospitalière et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous se servait de grille d'évaluation pour travailler avec les assistantes maternelles?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille d"évaluation d'assistante maternelle
-
lise
Re: grille d"évaluation d'assistante maternelle
bonjour isabelle
PEUX TU EXPLIQUER "creche familiale hospitaliere" ? je connais creche familiale collective municipale mais hospitaliere non? le principe ? merci bonne soirée
PEUX TU EXPLIQUER "creche familiale hospitaliere" ? je connais creche familiale collective municipale mais hospitaliere non? le principe ? merci bonne soirée
-
Isabelle
bonsoir Lise, il y a peu de différence si ce n'est que ce sont des assistantes maternelles embauchées par l'hôpital pour accueillir les enfants du personnel. Elles signent un contrat et s'engagent à travailler avec des horaires du matin, du soir, en 12h, en journée etc... Elles sont agrées la plupart pour 3 enfants et ces 3 enfants n'ont pas toujours les horaires... leurs journées peuvent parfois bien longuent.
-
polochon
bonjour
je travaille en crèche familiale, et comme c'est une structure municipale nous recevons chaque année les assmat pour un entretien d'évaluation. Ensuite nous avons une fiche d'évaluation à remplir, fournie par la mairie.
Mais au cours de l'année, nous nous basons plutot sur le profil de poste des assmats, profil qui a été rédigé avec les assmat déléguées.
je travaille en crèche familiale, et comme c'est une structure municipale nous recevons chaque année les assmat pour un entretien d'évaluation. Ensuite nous avons une fiche d'évaluation à remplir, fournie par la mairie.
Mais au cours de l'année, nous nous basons plutot sur le profil de poste des assmats, profil qui a été rédigé avec les assmat déléguées.