Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grève, stress supplémentaire pour l'oral!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynette

grève, stress supplémentaire pour l'oral!!

Message non lu par lynette » 18 nov. 2007 12:57

bonjour à tous, les oraux commencent demain et perso je me demande encore comment y aller, si j'y vais en voiture il faut partir au moins 4 heures à l'avance au cas Où il y ait de la circulation. Je sais pas pour vous mais moi comme je ne sais toujours pas comment j'y vais, je stress à mort et du coup je n'arrive pas à me concentrer sur mes révisions de l'oral. on n'avait franchement pas besoin de ça!!!!!!!!!

mims

Re: grève, stress supplémentaire pour l'oral!!

Message non lu par mims » 18 nov. 2007 20:26

coucou lynette, c suzanne ... mdr petit blague lié a désperate ....

moi jy vai en voiture et quatre heure à l'avance je ne sais pas ou tu habite ni l'heure de ton oral ... mais c un peu beaucoup... ne tinquiete pas on est toutes strésées enfin moi et ma copines en tout k oui !!!!

moi il é a 13h30 je vais soit deja voir ou c'est avant le jour j soit partir vers 11h30 je suis a 1/2h de st denis.

Répondre