Bonjour,
Je suis actuellement en stage à responsabilité à l'hôpital et je dois faire l'organigramme hiérarchique et fonctionnelle du service . J'ai essayé déjà de bosser dessus mais si vous avez un guide pour le construire ou des conseils je suis preneuse. je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organigramme d'un service à l'hôpital
-
Elodie
Re: organigramme d'un service à l'hôpital
Ca m'épate de voir qu'il y a encore une étudiante sur le forum qui est en stage à responsabilité en ce moment! Tu asd fait tous les autres stages? Comment sont organisées vos 3années de formation?
Mon stage à responsabilité, DF1 n'a lieu qu'au mois de juin! Je commence mon stage DF3 "communication professionnelle" au mois de janvier dans un service hospitalier! As-tu demandé à rencontré la cadre du service pour qu'il t'explique et te donne des conseils?
Bon courage
Mon stage à responsabilité, DF1 n'a lieu qu'au mois de juin! Je commence mon stage DF3 "communication professionnelle" au mois de janvier dans un service hospitalier! As-tu demandé à rencontré la cadre du service pour qu'il t'explique et te donne des conseils?
Bon courage
-
Paola
elodie, certains centre de formation font passer le stage dit à responsabilité dès la deuxième année de formation sur trois
-
Nathalie
Coucou
Oui en faite, ça dépend des centres de formation pour les stages. on ne les fait pas dans le même ordre selon les écoles. Mais pour mon organigramme, quelqu'un peut-il m'aider?
Bisous.
Oui en faite, ça dépend des centres de formation pour les stages. on ne les fait pas dans le même ordre selon les écoles. Mais pour mon organigramme, quelqu'un peut-il m'aider?
Bisous.
-
marie
si on pouvait éviter de parler de staage a responsabilité ou de stage d'observation et parler en therme de Df ou utiliser l'intituler du DF ce serait plutot bien. Les réformes servent à faire évoluer, mais si on évolu pas en meme temps que les réformes on risque d'avoir es difficultés. A lors essayer d'employer les bons thermeS.
-
julie
salut,
moi j'ai fait mon stage df2.2 dans un hôpital général donc plutot petite structure.
Quelles sont tes questions si jamais je peux t'aider?
A+
moi j'ai fait mon stage df2.2 dans un hôpital général donc plutot petite structure.
Quelles sont tes questions si jamais je peux t'aider?
A+
-
émilie
pour répondre à marie,
perso, je demanderais d'utiliser les 2 termes car nous, vieilles EJE (de l'ancienne version...) ne nous sommes pas encore appropriés ces nouveaux intitulés pour la plupart du coup on patauge quand vous posez des questions !!!
perso, je demanderais d'utiliser les 2 termes car nous, vieilles EJE (de l'ancienne version...) ne nous sommes pas encore appropriés ces nouveaux intitulés pour la plupart du coup on patauge quand vous posez des questions !!!