Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: résultats oraux angers

Message non lu par mary » 10 sept. 2007 08:12

au final j'ai des courses à faire dans l'après midi donc je mange avec vous et je pars après!!!

a tout à l'heure

loulou64

Message non lu par loulou64 » 21 oct. 2007 23:20

Salut à toutes!
...et un seul mot: félicitation à toutes, je vois que c'est que du bonheur sur ce forum! Et concrètement les miss ca se passe comment ce conours à Angers? (écrit: à quoi s'attendre? oral: conditions pour etre recu? juste avoir la moyenne à l'écrit ou nombre de place délimité?). Merci et bonne rentrée!!!!

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 23 oct. 2007 15:46

tu peux aller sur le site de l'enso www.enso.fr tout est expliquer ds "règlement d'admission" ainsi que sur le post : CFEJE Nantes.

caro

Message non lu par caro » 19 nov. 2007 12:48

salut à ttes !!

alors vos stages, ca se passe bien?
moi c'est impeccable, j'ai été très bien accueillie et je m'intègre bien à l'équipe.j'y allais avec un peu d'appréhension qd m vu qu'ils saveint ke jarrivais depuis 2 jours mais ça se passe très bien. je leur montre régulièrement mon journalier et je commence à faire mon dossier institutionnel. pour le psychopéda, je v prendre les jeux dimitation (dinette, papa maman) .ca fait du bien detre ac les bouts de choux!
a pluche !

Caro

Répondre