Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DATES CONCOURS 2008
-
Marjorie
Re: DATES CONCOURS 2008
Vraiment inquiéte pour mardi ( st honoré )
Aucune information sur leur site, presque impossible de les avoir au téléphone
Ca m'énerve, comme si on avait pas assez de stress quoi
Quelqu'un a des infos ?
Aucune information sur leur site, presque impossible de les avoir au téléphone
Ca m'énerve, comme si on avait pas assez de stress quoi
Quelqu'un a des infos ?
-
Malou
Bonjour à tous,
est ce qu'il y en a qui sont embêtés pour la grève de mardi pour le concours à st honoré?
Moi je ne sais pas comment faire, c'est à 13h30, et je dois partir à 9h de chez moi, et je ne suis même pas sûre d' y arriver.
A bientôt
est ce qu'il y en a qui sont embêtés pour la grève de mardi pour le concours à st honoré?
Moi je ne sais pas comment faire, c'est à 13h30, et je dois partir à 9h de chez moi, et je ne suis même pas sûre d' y arriver.
A bientôt
-
Marjorie
Coucou moi oui je suis enbétée
Enfin plus maintenant car j'ai réussit a trouver chez qui dormir qui habite a 15 minutes de st honoré a pied
Moi c'est a 9h00, donc encore plus dans le caca pour partir en train ... je n'aurai pas pu étre a l'heure du tout
En plus il ne déplace même pas la date c'est abusé !
Bon courage a tous
Enfin plus maintenant car j'ai réussit a trouver chez qui dormir qui habite a 15 minutes de st honoré a pied
Moi c'est a 9h00, donc encore plus dans le caca pour partir en train ... je n'aurai pas pu étre a l'heure du tout
En plus il ne déplace même pas la date c'est abusé !
Bon courage a tous
-
Eva
bonjours,
oui moi je suis enbétée, mon concours est demain a 9h mais y a pas de train pr aller sur Paris. j'ai appelée la nana ma dit que rien n'avait été prévu pr ceux qui ne peuvent pas venir, c'est abusé surtt qu'on a payée
oui moi je suis enbétée, mon concours est demain a 9h mais y a pas de train pr aller sur Paris. j'ai appelée la nana ma dit que rien n'avait été prévu pr ceux qui ne peuvent pas venir, c'est abusé surtt qu'on a payée
-
marine
coucou, moioci je sui trés embétée pour demin car je fais mes étude en auvergne et je nai po pu revenir plutot sur paris car il ny avait po de train ou je suis euresement ke demin j edois alé sur paris car jassiste o congrés des maires mais je ne c'est po comment je vais fair epour me rendre a lécole puiske c a l'oposé ou jv etre
j'ai apeler l'école ce matin el ma di de fr mon possibe pour venir au concours et que si je pouver vrément po venir peu etre ke il me reconctaterons mé c po sur , j'ai senti dans s avoix ke ct po trés sur d'avoir dotre date .
si quelqun a des infos sur le stransports pke moi deminje seré sur paris ke a partir de 10h dc pour y etre a 13h c un peu cho vu ke si il y adu trafic sur le sroutes cela va etre dure
merci de me repondre pour ceux ki vont demin pac le concours a lécole st honoré
j'ai apeler l'école ce matin el ma di de fr mon possibe pour venir au concours et que si je pouver vrément po venir peu etre ke il me reconctaterons mé c po sur , j'ai senti dans s avoix ke ct po trés sur d'avoir dotre date .
si quelqun a des infos sur le stransports pke moi deminje seré sur paris ke a partir de 10h dc pour y etre a 13h c un peu cho vu ke si il y adu trafic sur le sroutes cela va etre dure
merci de me repondre pour ceux ki vont demin pac le concours a lécole st honoré
-
Malou
Salut Marine,
moi aussi, mon concours est à 13h30, et je ne sais pas comment y aller, car je n'ai pas de train. Je dois partir à 9h et je ne sais pas si je vais pouvoir y aller.
J'espère sinon qu'on pourra avoir 1 autre date, ou qu'ils nous rembourseront.
moi aussi, mon concours est à 13h30, et je ne sais pas comment y aller, car je n'ai pas de train. Je dois partir à 9h et je ne sais pas si je vais pouvoir y aller.
J'espère sinon qu'on pourra avoir 1 autre date, ou qu'ils nous rembourseront.
-
Eva
bonjours,
voila je n'ai pas pu aller au concours de st honoré qui etait ce matin, j'espere que l'école ne va pas jouer au chien.
voila je n'ai pas pu aller au concours de st honoré qui etait ce matin, j'espere que l'école ne va pas jouer au chien.
-
Malou
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir pour ceux qui passent le concours à Montrouge, le 4 décembre: les mots-clés qu'il faut trouver, ils sont dans le texte, ou c'est à nous de les inventer en rapport avec le texte?
Merci
j'aimerais savoir pour ceux qui passent le concours à Montrouge, le 4 décembre: les mots-clés qu'il faut trouver, ils sont dans le texte, ou c'est à nous de les inventer en rapport avec le texte?
Merci
-
emyfa07
d'apres ce que j'ai lu, il faut dégager quelques mots clés ( au feeling
) dans le texte...
-
yoo18
Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un se rappelle du sujet eje de tours en janvier 2006
merci d'avance
merci d'avance