Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

langue des signes pour les bébés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béné

langue des signes pour les bébés

Message non lu par béné » 22 nov. 2007 11:03

bonjour à ts,
je viens de découvrir aue la langues des signes et de plus en plus utilisé avec des enfants entendant. Je voulais savoir si vous avez déja pu expérimenter la langue des signes avec un enfant ou un groupe d'enfants. Ce qui vs a paru positif et négatif.
J'envoie ce mail pour ouvrir un débat qui me parait intéressant sur ce nouveau moyen de communication avant l'apparition du langage chez l'enfant. Voila voila ;)

jojo

Re: langue des signes pour les bébés

Message non lu par jojo » 25 nov. 2007 20:39

bonsoir je suis en première année de formation EJE et j'apprend la langue des signes. une fille de ma classe est maman et a appris a son fils de 19mois a parler lma langue des signes notre prof qui est sourde profonde nous a di ke c'étais possible de parler a un enfant en langue des signes a partir de 5mois

voila

Répondre