Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arret maladie et recherche d'emploi

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
espoir

arret maladie et recherche d'emploi

Message non lu par espoir » 20 nov. 2007 23:04

bonjour à tous,

je vous explique brievement ma situation: je travaille à la ville de paris et je suis actuellement en arret maladie pour depression, je souhaite postuler dans un autre lieu (toujours à la ville) mais je ne sais pas si j'ai le droit de le faire pendant l'arret.
pouvez vous me renseigner à ce sujet
merci

eje75

Re: arret maladie et recherche d'emploi

Message non lu par eje75 » 22 nov. 2007 21:38

bonsoir espoir,
es-tu en dépression à cause de ton boulot?
n'est-il pas possible, au sein même de ton administration, de trouver une solution, un autre lieu où tu puisse exercer??
je n'ai pas de réponse à ta question, bien que je pense que ce soit possible de postuler tout en étant en arrêt, compte tenue des raisons de ce dernier.
tiens nous au courant, et bon courage.

espoir

Re: arret maladie et recherche d'emploi

Message non lu par espoir » 23 nov. 2007 09:01

merci bcp eje75 pour ta réponse!
j'ai contacté le syndicat petite enfance et ils m'ont dit que la recherche d'emploi était tt à fait possible pdt les heures de sorties autorisées sur l'arret.

Répondre