bonjour à tous,
je vous explique brievement ma situation: je travaille à la ville de paris et je suis actuellement en arret maladie pour depression, je souhaite postuler dans un autre lieu (toujours à la ville) mais je ne sais pas si j'ai le droit de le faire pendant l'arret.
pouvez vous me renseigner à ce sujet
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arret maladie et recherche d'emploi
-
eje75
Re: arret maladie et recherche d'emploi
bonsoir espoir,
es-tu en dépression à cause de ton boulot?
n'est-il pas possible, au sein même de ton administration, de trouver une solution, un autre lieu où tu puisse exercer??
je n'ai pas de réponse à ta question, bien que je pense que ce soit possible de postuler tout en étant en arrêt, compte tenue des raisons de ce dernier.
tiens nous au courant, et bon courage.
es-tu en dépression à cause de ton boulot?
n'est-il pas possible, au sein même de ton administration, de trouver une solution, un autre lieu où tu puisse exercer??
je n'ai pas de réponse à ta question, bien que je pense que ce soit possible de postuler tout en étant en arrêt, compte tenue des raisons de ce dernier.
tiens nous au courant, et bon courage.
-
espoir
Re: arret maladie et recherche d'emploi
merci bcp eje75 pour ta réponse!
j'ai contacté le syndicat petite enfance et ils m'ont dit que la recherche d'emploi était tt à fait possible pdt les heures de sorties autorisées sur l'arret.
j'ai contacté le syndicat petite enfance et ils m'ont dit que la recherche d'emploi était tt à fait possible pdt les heures de sorties autorisées sur l'arret.