une petite question pour les CESF:
j'ai appris qu'en ram nous trvaillons avec les assistantes sociales et les conseillers sociaux éducatifs, est ce que ces derniers sont CESF?
est ce une autre appelation de ce métier?
merci de me renseigner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Manifestation 13 décembre
-
Merci google
Re: Manifestation 13 décembre
Concours de la Fonction Publique
Conseiller socio-éducatif
Ouvert uniquement aux fonctionnaires
Niveau d'études: Niveau BAC+3 minimum
Filieres Médico-social
Conseiller socio-éducatif
Ouvert uniquement aux fonctionnaires
Niveau d'études: Niveau BAC+3 minimum
Filieres Médico-social
-
isabelle
les CESF sont reconnus bac+3 uniquement auprès de l'éducation nationale. Si tu travailles au conseil générale, tu es reconnus bac+2.
-
barbara
Pourrait on revenir au sujet et développer plus sur le mouvement?
je suis étudiante à l'ENSO d'anegers et je trouve interessant qu'on se bouge enfin pour faire revaloriser nos diplômes. Si l'ensemble des travailleurs sociaux ainsi que les infirmiers par ex se regroupent on arrivera peut être à quelque chose.
et puis juste pour cristal : les étudiants ne s'y prennent peut être pas toujours correctment mais pour moi ils ont bcp de raisons de descendre dans la rue aujourd'hui ...
je suis étudiante à l'ENSO d'anegers et je trouve interessant qu'on se bouge enfin pour faire revaloriser nos diplômes. Si l'ensemble des travailleurs sociaux ainsi que les infirmiers par ex se regroupent on arrivera peut être à quelque chose.
et puis juste pour cristal : les étudiants ne s'y prennent peut être pas toujours correctment mais pour moi ils ont bcp de raisons de descendre dans la rue aujourd'hui ...