Salut mickaella et arflolu
J'aimerai avoir une information concernant LE DE . VOus avez été recalé l'anne dernière , je voulais savoir pour repasser le DE vous avez refait une année EJE ou vous avez rien fait et repassé les épreuve et est ceque vous avez payer . EN claire ma question et qu'avez vous fiat pendant 1 an avant de repaser le DE enfin pouvez vous m'expliquer tt svp merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral: note éliminatoire
-
Esther
Re: oral: note éliminatoire
Bonjour Arflolu, et M.... pour cette année 
Je voulais te poser une question. Pour ton écrit de mémoire où tu as eu 1/5, es tu repassée sur le même mémoire où as tu refaire un autre mémoire (un autre stage à responsabilité )?
Je voulais te poser une question. Pour ton écrit de mémoire où tu as eu 1/5, es tu repassée sur le même mémoire où as tu refaire un autre mémoire (un autre stage à responsabilité )?
-
Mickaella
bonjour K,
c'est au cas par cas je pense.
J'ai payé pour le dernier trimestre de l'année 2006/2007 et j'ai repayé pour le premier trimestre de 2007/2008 afin de me représenter au DE...
Je n'ai pas eu cours mais des entrainements pour les oraux car je repasse l'oral de péda et l'oral de mémoire.
J'ai retravaillé mon mémoire, je n'en ai pas refait un.
J'ai effectué un stage volontaire en structure collective pour mettre en place des projets pour les situations éducatives.
Je n'ai pas trouvé de travail en structure même pas de remplacement mais j'interviens à domicile auprès d'un bébé quelques heures par mois histoire de subsister en tant que personne et non en tant que femme dépendante de son concubin !!
Voilà pour mon cas.
c'est au cas par cas je pense.
J'ai payé pour le dernier trimestre de l'année 2006/2007 et j'ai repayé pour le premier trimestre de 2007/2008 afin de me représenter au DE...
Je n'ai pas eu cours mais des entrainements pour les oraux car je repasse l'oral de péda et l'oral de mémoire.
J'ai retravaillé mon mémoire, je n'en ai pas refait un.
J'ai effectué un stage volontaire en structure collective pour mettre en place des projets pour les situations éducatives.
Je n'ai pas trouvé de travail en structure même pas de remplacement mais j'interviens à domicile auprès d'un bébé quelques heures par mois histoire de subsister en tant que personne et non en tant que femme dépendante de son concubin !!
Voilà pour mon cas.
-
K
Merci pour tes réponses mais , je voulais savoir tu as payé l'école ou à la drass et à peu près combien.. Je ne comprends pas qd tu dis que tu as payé le dernier trimestre 2006/2007 et le premier trimestre 2007/2008. Et a ki doit ton s'adresse qd on a pas son DE pour pouvoir le repasser.
merci
merci
-
Mickaella
j'ai payé le centre de formation.
la formation de 27 mois s'est terminée avant le DE en novembre 2006 et donc j'ai payé pour un "suivi" après cet arrêt de la formation pour avril mai juin 2007 en gros. Donc environ 100 euros.
et pour se représenter tu es obligé de passer par une école, car il me semble (pas sûre) qu'on ne peut pas le passer en candidat libre. j'ai payé 250 euros.
Je suis restée "affiliée" à mon centre de formation en fait.
la formation de 27 mois s'est terminée avant le DE en novembre 2006 et donc j'ai payé pour un "suivi" après cet arrêt de la formation pour avril mai juin 2007 en gros. Donc environ 100 euros.
et pour se représenter tu es obligé de passer par une école, car il me semble (pas sûre) qu'on ne peut pas le passer en candidat libre. j'ai payé 250 euros.
Je suis restée "affiliée" à mon centre de formation en fait.
-
K
Ok d'accord je te remercie beaucoup pour tes renseignement c très gentille de ta part. J'espère que cette fois ci sera la bonne et que tu l'auras . Merde en tout cas et a toute aussi qui le passe cette année