Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux DE
-
julia
Re: oraux DE
je suis très étonnée que vous ayez toutes vos notes, nous n'y avons pas droit. Nous avons juste les 10 lignes de la situation que nous transmettons au jury et le reste c'est dans la tête! c'est curieux quand même pour une épreuve nationale?
-
céline
J'ai passé l'oral de psychopédagogie hier et j'ai trouvé le jury très dur!! Je suis complèterment destabilisée et me demande comment je vais remonter la pente pour l'oral du mémoire!
Le jury n'a pas préter grande atttention à ma situation mais plutot à la formation en elle-même, mes stages et dossiers, j'ai vraiment eu l'impression qu'elles etaient là pour me faire comprendre que je n'était pas faites pour ce métier!! Je ne comprends pas car j'ai un bon dossier, que des bonnes apppréciations par tous!
Je me demande ce qu'elles cherchaient.. je ne sais plus trop où j'en suis..!
Le jury n'a pas préter grande atttention à ma situation mais plutot à la formation en elle-même, mes stages et dossiers, j'ai vraiment eu l'impression qu'elles etaient là pour me faire comprendre que je n'était pas faites pour ce métier!! Je ne comprends pas car j'ai un bon dossier, que des bonnes apppréciations par tous!
Je me demande ce qu'elles cherchaient.. je ne sais plus trop où j'en suis..!
-
nath
bonjour céline, bonjour les eje et futurs eje! céline peut etre avions nous le meme jury lol elles ne m'ont pas descendu mais elles titillaient koi après oui effectivement il cherche a savoir si on arrive a ne pas etre destabilisé.. mais peut etre que ces jurys la seront justes.. et compréhensifs! bonne journée a tous! bises
-
Céline
Julia,
notre centre de formation nous a bien dit que nous avions droit à toutes nos notes pour l'oral!
Je l'ai passé hier et rien ne m'a été signalé là dessus...C'est dommage qu'ils ne donnent pas tous les mêmes infos car là, pour le coup, ça peut vraiment nous aider d'avoir un support sous les yeux!
Bonne continuation!
Céline
notre centre de formation nous a bien dit que nous avions droit à toutes nos notes pour l'oral!
Je l'ai passé hier et rien ne m'a été signalé là dessus...C'est dommage qu'ils ne donnent pas tous les mêmes infos car là, pour le coup, ça peut vraiment nous aider d'avoir un support sous les yeux!
Bonne continuation!
Céline
-
marie
bonjour céline, j'ai passé mon oral aussi et mon jury, était plus que titillant, il était carrément cassant et n'a même pas respecté les modalités de l'épreuve... Ils m'ont également bien fait comprendre que je n'avais pas ma place dans ce métier, mon livret de formation est très bon et mes formateurs étaient choqués de la tournure de cet entretien, ils m'ont dit que c'était inacceptable mais que parfois ça arrivait des jurys comme ça. Alors je te conseille de ne pas te décourager, surtout pour le mémoire, ce n'est pas parce qu'ils ont été très durs que tu auras une mauvaise note... Ne te dévalorise pas à cause de cela et essaie de te motiver pour la soutenance du mémoire. Je comprends que ça puisse être difficile car moi même ayant vécu cet entretien j'ai du mal à me remotiver pour le mémoire. Je te souhaite plein de courage pour la suite
-
céline
Marie,
As-tu passé ton oral à saint-denis et si oui quand?
Moi aussi j'ai prevenu ma formatrice qui m'a dit de ne pas me decourager mais c'est très dur!
D'autant plus que je pense avoir ma place dans ce métier sinon on ne m'aurait pas embauché dans un multi-accueil !!
Pour info j'avais le jury numéro 6 hier jeudi 22 à saint-denis..
Bonne continuation à tous tout de même!
As-tu passé ton oral à saint-denis et si oui quand?
Moi aussi j'ai prevenu ma formatrice qui m'a dit de ne pas me decourager mais c'est très dur!
D'autant plus que je pense avoir ma place dans ce métier sinon on ne m'aurait pas embauché dans un multi-accueil !!
Pour info j'avais le jury numéro 6 hier jeudi 22 à saint-denis..
Bonne continuation à tous tout de même!
-
emilie
pour céline, je suis aussi passé jeudi, pas avec le jury 6 mais j'ai entendu des étudiantes en parler!!
courage, essaye de faire le vide de cet oral, remotive toi, tout n'est pas perdu!
parfois ils sont très durs mais ils mettent des supers notes après!!
courage, essaye de faire le vide de cet oral, remotive toi, tout n'est pas perdu!
parfois ils sont très durs mais ils mettent des supers notes après!!
-
détresse!!
bonjour le cojury,
j'ai une question: je vois que vous avez essayé de destabiliser l'étudiant pour voir s'il restait bien sur son positionnement.MOi, mon jury a beaucoup insisté sur le fait que je dise ou non le prénom de l'enfant qui a mordu le leur , j'ai répondu a plusieurs reprises que je ne dis pas qui a mordu. et je sais pas si le jury a approuvé ce que j'ai dit.j 'ai peur d'être recalée
pouvez vous m'éclairer? merci
j'ai une question: je vois que vous avez essayé de destabiliser l'étudiant pour voir s'il restait bien sur son positionnement.MOi, mon jury a beaucoup insisté sur le fait que je dise ou non le prénom de l'enfant qui a mordu le leur , j'ai répondu a plusieurs reprises que je ne dis pas qui a mordu. et je sais pas si le jury a approuvé ce que j'ai dit.j 'ai peur d'être recalée
pouvez vous m'éclairer? merci